Raphael VS Siham (LPDLA2), Medhi (HG4) VS Le Mag, Booba VS Tonton Marcel : Les clashs de la semaine

Ecrit par

C'est enfin le week-end, et pour l'occasion la rédaction de meltyBuzz a retrouvé pour vous les 3 plus gros clashs s'étant déroulés au cours de cette semaine.

Si la semaine précédente Siham VS Marjorie (LPDA2), TPMP VS les Gérards, Amélie Neten VS Vivian (Les Anges 7) étaient dans les clashs de la semaine, place à de nouvelles prises de becs pour cette dernière semaine de janvier ! Les candidats des Princes de l'Amour saison 2 continuent de nous en faire voir de toutes les couleurs et le torchon brûle entre Raphael et la belle Siham... Pendant ce temps, Medhi acteur dans Hollywood Girls saison 4 met à profit son compte Twitter pour régler ses comptes avec l'émission Le Mag de NRJ12 et cela fait des étincelles ! Pour finir un bon petit clash chez nos amis les rappeurs, Booba et Tonton Marcel n'ont toujours pas déposé les armes en mettant fin à leur querelle qui dure depuis quelques semaines déjà. Direction les clashs de la semaine pour le décryptage de ces accrochages 100% people !

Raphael VS Siham
Raphael VS Siham (LPDLA2), Medhi (HG4) VS Le Mag, Booba VS Tonton Marcel : Les clashs de la semaine

Rien ne va plus entre les deux candidats des Princes de l'Amour saison 2, en effet Siham et Raphael se seraient violemment insultés par téléphone suite au passage de la jolie brune dans le célèbre bain de JeremStar. Au cours de cette interview, la belle n'avait pas fait preuve de langue de bois, répondant aux attaques de Marjorie et dévoilant secrets de tournages mais également le comportement de certains Princes... Et ce déballage n'a pas été du goût de Raphael qui aurait manifesté son mécontentement au cours d'un entretien téléphonique à un de ses bookeurs où Siham était présente. Le jeune homme actuellement en plein tournage des Anges 7 à Rio aurait alors violemment insulté Siham qui avait confié au roi des potins JeremStar que Raphael jaloux, avait fait pression auprès de la production pour qu'elle parte de l'émission. Une embrouille qui semble parti pour durer entre les deux jeune gens au fort caractère...

Medhi VS Le Mag
Raphael VS Siham (LPDLA2), Medhi (HG4) VS Le Mag, Booba VS Tonton Marcel : Les clashs de la semaine

Le Mag de NRJ12 n'a pas que des adeptes, pour preuves récemment Medhi (HG4) a clashé le programme sur Twitter ! Lors d'une émission la bande de chroniqueurs de la douzième chaîne de la TNT s'était amusé du fait que Medhi avait envoyé quelques tweets à la sublime Ophélie Meunier qui officie sur Canal +, messages qui étaient restés sans réponse de la part de l’intéressée. Une boutade qui n'avait pas fait plaisir à l'acteur qui a alors réagi via son compte Twitter montrant dans un premier temps que cet amusement à ses dépends ne le touchait pas plus que ça, avant de s'en prendre à l'émission de manière assez virulente "Et pour finir, arrêtez de me sucer la bite pour venir dans votre vieille émission pourrie, car je ne mettrai jamais les pieds chez vous ! ". Des mots très forts qui montrent très clairement ce que pense le jeune homme de l'émission people de NRJ12...

Booba VS Tonton Marcel
Raphael VS Siham (LPDLA2), Medhi (HG4) VS Le Mag, Booba VS Tonton Marcel : Les clashs de la semaine

La querelle entre le Duc de Boulogne et le chroniqueur rap de YouTube continue d'agiter la toile, Tonton Marcel à d'ailleurs réagi au clash en déclarant "J'ai donné du buzz à Booba" ! Il faut dire que suite à leur première confrontation Tonton Marcelo avait dû fermer sa chaine N-Da-Hood TV mais cela n'avait pas arrêter le YouTubeur qui avait ouvert une nouvelle chaîne du nom de "Au coeur du Ter-Ter TV". L'occasion parfaite pour le journaliste de poster une critique... du nouveau son du rappeur "Billets Violets" ! Et Tonton Marcel ne prend pas de pincettes au cours de cette critique, faisant ainsi réagir Booba qui s'est exprimé via son éternel compte Twitter en postant une image du chroniqueur vêtu d'un pull de sa marque Ünkut assortie du commentaire suivant "OKLM.COM vous annonce que le grand Tonton Marcel a officiellement rejoint l'équipe OKLM et nous en sommes très fiers". Un trait d'humour qu'a immédiatement contré Tonton Marcel affirmant que rien était vrai, décidément le milieu du rap n'est pas de tout repos ! Quel clash vous a le plus marqué ?