#RecNomination : Jhon Rachid fait flipper Norman !

Ecrit par

Après Hugo Tout seul ou encore Kevin Razy, c'est au tour de Jhon Rachid de relever la #RecNomination, défi qui consiste à faire flipper ses amis avant de poster la vidéo sur les réseaux sociaux...

Après la Necknomination ou encore l'Ice Bucket Challenge, c'est une nouvelle tendance qui semble au goût du jour des internautes : la RecNomination. Un nouveau défi qui fait écho au film REC 4 Apocalypse, qui sortira le 12 novembre prochain, lequel relate les aventures cauchemardesques de la journaliste reporter Angela Vidal. Le principe de ce défi est simple : se filmer en train de faire flipper un ami puis nommer trois de ses amis afin qu'ils en fassent de même avec l'un de leurs proches, pour finalement poster le tout sur Facebook, Twitter ou encore Instagram. Un moyen de promotion des plus efficaces puisque de nombreux internautes se sont déjà prêtés au jeu.

Un défi qui semble attirer en grande majorité les humoristes et youtubeurs puisque, après Kévin Razy et Hugo Tout seul, c'est au tour de Jhon Rachid de relever le challenge que lui a lancé Mister V. Le youtubeur qui n'a pas mal au rap décide donc de choisir un autre youtubeur comme cible : Norman. Avec comme simple appareil de terreur un masque, il l'appelle à lui… A-t-il réussi ou non à faire peur à son ami ? On vous laisse le découvrir par vous-même dans la vidéo que Jhon Rachid a postée sur sa page Facebook. Il nomine ainsi 3 autres personnes : "OK Mister V J'ai relevé le défi ma gueule. je nomine cette fois mes gars Jason, Akim et Hakim. #RecNomination". Affaire à suivre donc... Quel défi Facebook préférez-vous ?