Reebok piège les spectateurs d'un cinéma

Ecrit par

La marque Reebok a piégé les spectateurs d'un cinéma pour promouvoir ses nouvelles baskets, les ZPump Fusion.

Reebok, en Corée du Sud, a eu une idée très originale pour promouvoir ses nouvelles baskets ZPump Fusion. En effet, la marque a décidé de prendre d'assaut un cinéma en piégeant les spectateurs qui, pour pouvoir regarder la suite de leur film, ont dû courir ! Ce sont des personnes désignées dans le public ont été invitées à courir sur un tapis de course. En échange, elles ont pu repartir avec des baskets de la marque, qui a changé de logo en mars 2014. Dans la description de la vidéo de "Reebok Korea", nous apprenons que la marque veut changer les comportements sédentaires des populations, largement installés dans nos société, en proposant aux clients d'apprécier d'avantage la vie grâce au mouvement. Cette opération de marketing originale prénommée "Run the movie" a été réalisé avec l'aide de l'agence Innored. Découvrez la vidéo ci-dessous sans plus attendre et dites-nous ce que vous en pensez ! Aimez-vous la marque Reebok ?

Reebok piège les spectateurs d'un cinéma
Reebok piège les spectateurs d'un cinéma
Source : Reebok korea