Reebok sponsorise pendant un an celui qui se fera tatouer le plus gros logo

Ecrit par

L'équipementier sportif anglais récompense de 545 euros de produits, ses clients qui se feront tatouer son logo.

Si hier on vous parlait d'une campagne touchante sur la sensibilisation à propos de la maladie d'Alzheimer, aujourd'hui la publicité dont meltybuzz va vous parler est beaucoup plus WTF. En effet, il s'agit du dernier spot de la marque Reebok qui vous propose un challenge très décalé : sponsoriser pendant un an celui qui se fera tatouer le plus gros logo Reebok. Une opération marketing mise en place à l'occasion du "Tough Viking". Ce dernier est un parcours du combattant qui a lieu chaque année dans les pays nordiques, imaginé par les forces spéciales suédoises. Et en tant que sponsor de l’évènement, Reebok propose un défi tatouage pour l'édition 2014 : les volontaires qui s'inscriront sur Reebokforever.com, pourront - le jour J - se fera tatouer le logo de la firme anglaise. Le plus grand tatouage aura peut-être une chance de gagner une année entière de sponsoring ! Trouvez-vous cette idée folle ?