Rémi Gaillard dans la peau d'un chien en rut, qui fait tout et surtout n'importe quoi !

Ecrit par

Adepte du WTF en toutes circonstances, Rémi Gaillard revient sur YouTube avec une nouvelle vidéo où il incarne un chien... gênant. meltyBuzz vous détaille ça.

Beaucoup ont tenté de l'imiter, mais personne n'y est arrivé. Rémi Gaillard, qui joue à Tetris dans la vraie vie, est un « Jackass » français qui ne connait aucune limite, et c'est ce qui fait tout son charme. Dans sa dernière vidéo, le comique suit une nouvelle fois le dicton qui l'a rendu célèbre sur la toile : « C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ». Cette fois, Rémi Gaillard se glisse dans la peau d'un chien, et enfile un costume de mascotte pour aller tester les réactions des anonymes dans les rues et à la plage. Si au début, la plupart de ses futures victimes le regardent avec tendresse, quand il commence à faire n'importe quoi, comme stalker un joueur de golf ulcéré, faire semblant de pisser sur une plagiste, ou voler un frisbee à deux joueurs, l'affaire se corse !

Pire, dans son costume, le comique fonce sur une fille à quatre pattes sur sa serviette de plage, pour imiter un coït ! Sacré Rémi... Mais en réalité, le comique a un grand cœur, et aime beaucoup les chiens, comme en témoignent les dernières secondes de sa vidéo, où il termine dans un refuge pour chiens, en compagnie d'autres animaux galériens comme lui. Puis le vrai Rémi Gaillard apparaît, vraisemblablement avec son toutou, nageant dans l'eau à ses côtés. La séquence est d'ailleurs dédiée à une certaine «Tilay». On devine que cette vidéo lui a été inspirée par les bêtises de son animal. Puis ce message apparaît : «Certains les abandonnent, d'autres les recueillent ». Derrière cette vidéo, à découvrir sur sa chaîne YouTube, se cache donc un joli message. Aimes-tu son humour WTF ?