Rémi Gaillard est "un sombre connard" pour Audrey Pulvar, il lui répond !

Ecrit par

Le célèbre farceur montpelliérain est dans la tourmente ! Après s'être déguisé en chien et avoir embêté différentes personnes, la chroniqueuse du Grand 8 a clashé le jeune homme sur Twitter suite à un de ses actes qu'elle qualifie de révoltant...

Grâce à ses nombreuses vidéos et ses séquences génialissimes, Rémi Gaillard est un farceur 2.0 adulé par beaucoup de jeunes ! L'année dernière, le Montpelliérain sortait un film sur sa vie et ses expériences hilarantes nommé "N'importe Qui". Récemment, nous l'avons découvert dans une toute nouvelle vidéo en caméra cachée pour notre plus grand plaisir. Dans cette dernière, il est dans la peau d'un chien en rut, qui fait tout et surtout n'importe quoi ! Cette séquence n'a pas plu à Audrey Pulvar qui pousse un coup de gueule sur Twitter. La vidéo s'intitule "DOG" et Rémi Gaillard va à l'encontre d'individus lambdas pour les enquiquiner, vêtu d'un déguisement canin. Notamment, il se rend sur la plage et mime un acte sexuel sur une femme en bikini allongée sur sa serviette. La polémique est déclenchée !

Rémi Gaillard est "un sombre connard" pour Audrey Pulvar, il lui répond !

Suite à cet épisode, le site web Mademoizelle a tenu à rappeler que c'est "une atteinte sexuelle commise par surprise", comme le stipule l'article 222-22 du code pénal. Un acte passible d'être puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000€ d'amende. Audrey Pulvar a une nouvelle fois réagi et insulté l'humoriste sur Twitter : "Les cons, ça ose tout. Alors les sombres connards.... # tributetoAudiard". Cependant, Rémi Gaillard a tenu à répondre suite à cette attaque : "La vidéo DOG provoque un tollé dans certaines presses où je suis accusé de 'banaliser les agressions sexuelles' (Le message contre la maltraitance des animaux étant complètement esquivé) [...] je ne veux pas rentrer dans la polémique en répondant aux insultes d'Audrey Pulvar. En attendant, LE TEMPS PRESSE... L'été arrive et les abandons aussi. Aidez la SPA et les autres refuges à vider leurs fourrières". Son humour va t-il trop loin ? Selon vous, Audrey Pulvar a t-elle raison ?