Rémi Gaillard fait scandale avec “Dog”, Squeezie fête ses 4 millions d’abonnés, Jhon Rachid rappe sur les Haters : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Qui a fait buzzer YouTube cette semaine ? Séance de rattrapage avec meltyBuzz et son top 3 des vidéos de la semaine. Let’s go !

La semaine dernière dans notre top 3 de la semaine, Cyprien répondait aux haters, Niia Hall a été taclée par Seb la frite et Pierre Croce a été sur YouPorn. Rémi Gaillard est LE buzz de la semaine avec sa vidéo "Dog" où il simule une levrette sur une femme en maillot, ce qui lui a valu d'être traité de "sombre connard" par Audrey Pulvar. Dans un tout autre registre, Squeezie fête ses 4 millions d'abonnés en appelant ses fans directement. Rires, émotions et punchlines au programme. Enfin, Jhon Rachid se fait passer pour un rappeur dans sa dernière vidéo qui dénonce les Haters et leur casse la gueule. Le Top 3 des vidéos YouTube de la semaine commence maintenant !

Remi Gaillard fait scandale avec sa levrette dans la vidéo “Dog” !

Adepte du WTF de l'extrême, Rémi Gaillard a encore frappé très fort avec sa vidéo "Dog", où il se met dans la peau d'un chien en rut, qui fait tout et surtout n'importe quoi ! Fidèle à sa ligne de conduite qui consiste à ne pas avoir de limites, Rémi Gaillard teste les réactions des anonymes, comme un joueur de golf particulièrement énervé, ou une femme en maillot sur la plage avec laquelle il simule une levrette. C'est cette scène qui a fait scandale cette semaine, au point que meltyBuzz s'est demandé si l'humour de Rémi Gaillard n'allait pas trop loin. L'humoriste se défend, en insistant sur le message originel de sa vidéo en faveur des chiens abandonnés : "En attendant, LE TEMPS PRESSE... L'été arrive et les abandons aussi. Aidez la SPA et les autres refuges à vider leurs fourrières".

Squeezie téléphone à ses fans pour fêter ses 4 millions d'abonnés !

Grosse actualité pour Squeezie cette semaine ! En plus d'avoir été poursuivi par des statues flippantes, le youtuber a fêté avec une vidéo ses 4 millions d'abonnés. Pour marquer l'occasion, Squeezie a décidé d'appeler ses fans en personne. Incroyable mais vrai, semble se dire la première personne appelée qui demande : "C'est une blague ?". Oh que non ! Si Squeezie au corps de lâche enchaîne les punchlines ("Allez retourner copuler" ou "non désolé, j'ai l'impression de parler à un sanglier"), on notera également que ses fans ont du répondant, et n'hésitent pas à le spammer avec leurs 06 ! Mais la blague qui fait rire le youtuber du début à la fin, c'est de féliciter ses fans pour leurs 4 millions d'abonnés. Bel hommage !

Jhon Rachid rappe sur les Haters !

Gros moyens pour la dernière vidéo de Jhon Rachid, qui se met en scène façon clip de rap qui envoie du lourd pour clasher ses haters. Entre film de gangsters et ambiance West Coast, Jhon Rachid définit 3 types de Haters. Le Frustré, atteint du syndrôme de Gilles de la Tourette en hurlant "DISLIKE ! DISLIKE ! DISLIKE !" sur l'une des vidéos du youtuber. Le Jaloux, qui fait 15 vues par vidéo avec ses blagues Carambar. Et le gosse de 6-8 ans qui n'a pas compris comment il était tombé sur cette vidéo. Commence ensuite la chanson "J'ai mal aux Haters", où on découvre un Jhon Rachid plus rappeur que jamais, avec chorégraphie, mises en scène et punchlines de feu comme "C'est pas de la haine, c'est juste qu'ils ont grave de la peine" ou "Tous ces gamins me foutent le seum'. J'ai pas que ça à foutre, sinon je passerais mon temps à fermer des bouches." On attend désormais le featuring avec Kanye West ! Et toi, quelle est ta vidéo préférée de la semaine ?