Rémi Gaillard : Déguisé en la Mort, il sème la terreur dans la ville !

Ecrit par

Il est de retour ! Rémi Gaillard a dévoilé une nouvelle vidéo dans laquelle il se prend pour la mort et sème la terreur dans les lieux publics... Enfin presque !

Celui qui fait n'importe quoi est de retour ! Après s'être incrusté (encore) chez l'équipe de France de volley-ball début juillet, Rémi Gaillard a dévoilé une nouvelle vidéo dans laquelle il apparait plus terne que jamais ! Et pour cause, le trublion de YouTube s'attèle à un domaine qui n'a rien à voir avec le sport et nous présente un personnage un peu plus morbide : Grim Reaper. En d'autres termes, la mort ! Tout de noir vêtu (même le visage) et faux à la main, il va alors semer la terreur dans les lieux publics. Après avoir fait des courses pour se trouver une nouvelle faux, il se met au travail ! Dès lors, il change le sens des ronds-points, suit de près les gens dans les parkings souterrains, sablier dans une main et faux dans l'autre. Terrifiant ! Enfin, pas pour tout le monde puisqu'il réussit à déambuler dans un aéroport, déposant sa faux sur le tapis roulant du guichet d'enregistrement… sous les rires des passagers et sans inquiéter personne !

Une scène qui l'a surpris lui-même puisqu'il tweetait récemment : "Je ne sais pas vous, mais moi je ne prends plus l'avion". Il faut croire qu'on est en sécurité nulle part puisqu'il va jusqu'à se balader dans les couloirs d'un hôpital… Le panneau "Dead End" lui sied à merveille ! Mise en ligne sur YouTube le 7 novembre dernier, la vidéo a déjà été visionnée plus de 1,6 millions de fois. Une fois de plus, l'humoriste montpelliérain démontre sa marque de fabrique "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui". Mais cette fois, on ne peut pas reprocher à Rémi Gaillard d'aller trop loin, comme ce fut le cas lorsqu'il se déguisait en chien pour mimer des actes sexuels… Quelles vidéos de Rémi Gaillard préférez-vous ?