Rémi Gaillard rend hommage au Père Noël avec une nouvelle vidéo totalement déjantée !

Ecrit par

Quand Rémi Gaillard se déguise en Père Noël, ça tourne rapidement au WTF : scène coquine avec la Mère Noël, vols de cadeaux,... l’humoriste ose tout pour faire rire !

Après avoir transformé des radars automatiques en photomatons, Rémi Gaillard est de retour dans une nouvelle vidéo sur YouTube ! On retrouve le trublion montpelliérain de l’humour déguisé en Père Noël qui fait du stop au bord de la route. Evidemment, avec un costume pareil, personne ne s’arrête pour le prendre. Rémi Gaillard décide donc de se mettre de se mettre en mode WTF et d’enchaîner les conneries avec un remix rock de “Jingle bells” en fond sonore ! On le voit par exemple appeler les secours depuis la borne orange d’urgence en bord de route car son traineau de Père Noël est tombé en panne ou faire une énorme surprise aux automobilistes en mettant un paquet cadeau sur un radar automatique.

Après avoir joué à l’agent de circulation (et même à la Mort dans l’une de ses dernières vidéos), Rémi Gaillard se confronte ensuite aux gendarmes venus enlever le paquet cadeau géant sur le radar automatique. Quelques secondes plus tard, l’humoriste met à nouveau en action son slogan “c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui” : bien décidé à perturber la circulation routière, il se met à traverser la route quand le feu piéton est rouge, puis choque des passants en simulant une fin d’acte sexuel dans un WC public avec la Mère Noël ! Dans la séquence suivante, direction le magasin de jouets afin que le Père Noël puisse faire ses courses. Evidemment, il part sans payer ! Le message de la fin signé Rémi Gaillard est juste en dessous de la vidéo sur YouTube : “Si parfois vous vous sentez con et inexistant, imaginez comment doit se sentir le Père Noël. Bonnes Fêtes quand même.” Que pensez-vous de cette vidéo ?