Rémi Gaillard : Violent coup de gueule contre le Grand Journal sur Facebook

Ecrit par

Hier, un animateur du Grand Journal a insinué que Rémi Gaillard faisait partie des 9 000 Français qui détiendraient des comptes non déclarés en Suisse… ce qui n'a pas plu à ce dernier.

S'il réagissait dernièrement aux clowns tueurs en vidéo, Rémi Gaillard réagit aujourd'hui à quelque chose de beaucoup moins drôle : Swissleaks. Hier soir, alors que le Grand Journal revenait sur cette affaire, Sebastien Thoen demandait à un journaliste du Monde si Rémi Gaillard faisait partie de la liste des quelques 9 000 Français qui détiendraient des comptes non déclarés en Suisse pour échapper au Fisc. S'il n'a eu qu'un "On ne peut rien dire pour l'instant en guise de réponse", cela semble avoir suffi pour énerver le principal concerné, qui a poussé un violent coup de gueule via sa page Facebook.

A partir de 14'00 :

Rémi Gaillard, que vous pouvez revoir nu sous son kilt pour le #dickchallenge - n'a pas du tout apprécié ces insinuations : "Le Grand Journal de Canal+ vient de me citer parmi les évadés fiscaux dans l'affaire Swiss Leaks. Je les invite à venir vérifier par eux-mêmes l'état de mes comptes. Je propose aussi à Canal+ qui visiblement divulgue des infos sans les vérifier le défi suivant : Lorsque que vous aurez constaté votre erreur à mon égard, je vous remercierai d'aller tous vous faire "enculer" en direct sur votre plateau. PS : Mon numéro de téléphone n'a pas changé. Si vous voulez m'inviter pour en parler. Bisou". Un coup de gueule qui a suscité plus de 87 000 likes ainsi que de nombreux commentaires. Si le Grand Journal a assuré qu'il s'agissait d'une blague de la part de Sebastien Thoen, c'est loin de faire rire le célèbre blagueur… Pensez-vous qu'il s'agisse d'une blague ?