Retour vers le futur

Retour vers le futur : Le trailer honnête qui va vous rendre nostalgique

Publié par
Elodie Bidaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une fois de plus la chaîne YouTube Screen Junkies met en avant les plus gros défauts de l'un de vos films cultes, mais avec amour bien sûr.

La folie Retour vers le Futur ne finira jamais, meltyBuzz vous l'affirme ! Après une semaine riche en nostalgie et en clins d'œil pour célébrer la date à laquelle Marty a visité le futur, les fans de la saga se mobilisent toujours pour rendre hommage aux films, comme cet internaute qui vend un réacteur au plutonium sur le Bon Coin. Bien évidement, les YouTubers de la chaîne satirique Screen Junkies n'ont pas pu résister à la tentation de réaliser l'un de leurs fameux Trailers Honnêtes pour participer aux festivités. Ils commencent par taquiner le réalisateur du film Robert Zemeckis en le présentant comme "le pote de Steven Spielberg", puis enchaînent en présentant les films de la série, dans l'ordre de leur sortie : "Le blockbuster qui a su résister au test du temps, sa suite qui est à l'origine de millions de postes Facebook débiles, et... le troisième". La suite n'est pas plus tendre, puisqu'elle met en avant les similitudes évidentes entre les trois histoires. "Celui où ils voyagent dans le temps, battent le méchant, améliorent le futur, et préparent la suite"... et cætera. Heureusement le héros Marty McFly ne voyage pas seul. "Il est accompagné par le docteur Emet Brown, un vieil homme qui vit seul et dont le seul ami est un adolescent." Ça donne à réfléchir...

À lire aussi
Retour vers le futur : Marty McFly et Doc Brown débarquent (pour de vrai) chez Jimmy Kimmel !
À lire aussi
Retour vers le futur : Quand Bacary Sagna se transforme en Marty McFly
À lire aussi
Retour vers le futur II : Burger King, Pizza Hut, Nike, Pepsi, les marques surfent sur l'événement
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Retour vers le futur : Le trailer honnête qui va vous rendre nostalgique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible