Retour vers le futur : Marty McFly et Doc Brown débarquent (pour de vrai) chez Jimmy Kimmel !

Ecrit par

Les comédiens sont arrivés en DeLorean, costumés comme leur personnage, et ont joué le jeu dans un sketch où Marty et Doc débarquaient sur le plateau de Jimmy Kimmel en 2015, au lieu de l’autoroute stratosphérique du film.

Marty McFly et le docteur Emmett Brown sont bien arrivés du passé hier dans leur machine à voyager dans le temps. Vous ne croyez pas meltyBuzz ? Pourtant on vous le prouve avec la vidéo que la rédaction vous présente ci-dessous montrant les deux héros de la trilogie Retour vers le Futur, dont la version porno a débarqué récemment, faire un bon dans le temps de 1985 au 21 octobre 2015, sur le plateau du Jimmy Kimmel Live. Une arrivée en contradiction avec le film, puisque ces derniers, accompagnés de Jennifer, sont censés surgir dans les airs sur une autoroute atmosphérique. Mais qu’à cela ne tienne, le sketch que le trio Fox/Lloyd/Kimmel propose vaut le détour et semble avoir ravi les spectateurs présents, puisque les acteurs ont eu droit à une standing ovation.

Dans la vidéo que la rédaction vous présente donc, les deux héros du film arrivent dans leur machine à voyager dans le temps, toute fumée sortante et voiture vrombissante, sur le nouveau plateau de Jimmy Kimmel. A peine descendus, Marty et Doc semblent effarés : pas de voitures volantes, pas de hoverboard (bien que…)… Puis les gags s’enchaînent sur la politique (avec Donald Trump), le sport (le Mets, les Chicago Cubs), les nouvelles technologies (les smartphones), etc. Un moment hilarant comme on en voit peu et qui ravira les fans de la trilogie. Hier, la rédaction vous parlait de la journée spéciale avec Retour vers le Futur II et du Doc Emmett Brown qui laissait un message sur YouTube. Comment avez-vous fêté l’événement hier (si vous l'avez fêté) ?