Révélation : Voilà qui se cache derrière le hashtag #MeilleurMix... 

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Vous vous souvenez de cette campagne d'affichage minimaliste ? Aujourd'hui, l'annonceur se dévoile aux yeux de tous, et pour notre plus grand plaisir, il s'agit d'une célèbre marque de chocolat !

En début de semaine, on vous faisait découvrir ce coup marketing original, ayant pour objectif de savoir qui se cachait derrière le hashtag #MeilleurMix. Avec ses affiches aussi intrigantes qu'impactantes, ornant divers métros parisiens, la campagne a très vite fait le buzz sur les réseaux sociaux. Selon les informations recueillies sur la Toile, la marque devait révéler son identité aujourd'hui... et ça y est. C'est l'heure ! Alors, qui se cache derrière ce fameux coup de pub ? Il s'agit de MILKAAAAAAAA ! C'est ainsi qu'elle a décidé de promouvoir pour la rentrée 2015, ses tablettes fantaisies à savoir, Milka Oreo, Milka Lu, Milka Tendre au Lait et Milka Caramel. Avec un affichage délicieusement gourmand, la marque de chocolat a choisi une mécanique évènementielle pour mettre en avant la gourmandise au sens brut, offert par ces associations hors du commun.

Révélation : Voilà qui se cache derrière le hashtag #MeilleurMix...  - photo
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À meltyBuzz, on valide à 100% ! De plus, Milka a mis en place un jeu digital et original, reprenant le principe de la campagne. Sur MilkaMix.fr, invitez des amis Facebook ou des personnes aléatoires pour participer au "game". Celui qui cumule le plus de points aura peut-être la chance de gagner un voyage au ski et des lots de tablettes Milka. Trop génial ! Une opération publicitaire signée l'agence Romance. Et ce n'est pas sans nous rappeler l'ancienne campagne Milka, très accrocheuse, qui demandait avec qui nous partagerions notre dernier carré de chocolat. En tout cas, à la rédaction, on admire la créativité de cette action promotionnelle décalée ! Découvrez sans plus attendre les nouveaux visuels de la marque, qui vont vous donner envie d'engloutir une tablette entière. Que pensez-vous de cette campagne ?