Revenge saison 4

Revenge : #GoodbyeRevenge, quand les internautes disent adieu à la série (Spoilers)

Publié par
Marion Poulle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est un véritable coup de massue que les fans de Revenge viennent de recevoir : la série Revenge vient d'être officiellement annulée par ABC après 4 saisons… Alors que les réactions fusent, plaçant le hashtag #GoodbyeRevenge en TT, meltyBuzz a sélectionné les meilleurs tweets. ATTENTION SPOILERS !

C'est officiel : il n'y aura pas de saison 5 pour Revenge, dont la saison 4 est actuellement en cours. Et pour cause, la série créée par Mike Kelley en 2011 vient d'être annulée par ABC. Il faut dire que l'intrigue principale tombait à l'eau lorsque, dans l'épisode 20 de la saison 4 de Revenge – dont voici le récap WTF -, Victoria Grayson, ennemie numéro 1 d'Emily Thorne, se donnait la mort, se faisant exploser au manoir des Grayson. La mort d'un personnage emblématique qui contribue au début de la fin, comme l'a annoncé Sunil Nayar, producteur exécutif de la série : "Nous pouvons désormais l'annoncer officiellement, Revenge s'arrête. Nous discutons avec la chaîne depuis longtemps et nous voulions être certains de prendre la bonne décision. Maintenant que les gens ont vu l'épisode final de la saison 4 - qui est extraordinaire - tout le monde a compris, bien que nous adorions la série, que c'était le bon moment pour l'arrêter".

Adieu Revenge !
Les fans expriment leur tristesse !
#GoodbyeRevenge en TT !
Les réactions se multiplient sur la Toile !
Quelle fin la série nous réserve-t-elle ?
Une décision comprise !
Certains n'y croient pas...
Mauvaise nouvelle pour les fans !

Dès lors, les réactions s'enchaînent sur les réseaux sociaux, le hashtag #GoodbyeRevenge se plaçant en Trending Topic. Si nombreux se disent tristes, la plupart reconnait que la série s'arrête au bon moment, contrairement à d'autres séries qui tirent en longueur et se dégradent… Sunil Nayar a d'ailleurs précisé qu'il préférait mettre fin à la série non pas pour cause des audiences en baisse (5,9 millions de téléspectateurs pour la saison 3 contre 4,5 pour la 4) mais pour raisons artistiques. D'autres pensent déjà à la fin (le 10 mai prochain) et espèrent ne pas être déçus par celle-ci. D'autant que la série n'a plus que deux épisodes pour tirer sa révérence. Et si un point final est mis à la revanche d'Emily Thorne/ Amanda Clarke, il n'est pas impossible qu'un spin off voit le jour incessamment sous peu… En attendant d'en savoir plus, vous pouvez toujours vous consoler avec notre récap WTF du dernier épisode de Revenge saison 4 !

À lire aussi
Revenge saison 4 : Le recap WTF de l'épisode 22 (Spoilers) !
À lire aussi
Revenge saison 4 : Le recap WTF de l'épisode 20 (Spoilers) !
À lire aussi
Revenge : Top 8 des pires vengeances LOL qui auraient pu inspirer Emily Thorne
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Revenge : #GoodbyeRevenge, quand les internautes disent adieu à la série (Spoilers)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible