Revenge saison 4 : Enterrement, mensonges et l'arrivée de Malcom Black, l'épisode 11 vu par Twitter (Spoilers) !

Ecrit par

Hier soir, la chaîne américaine ABC a diffusé l'épisode 11 de la saison 4 de Revenge. Découvrez alors les réactions des twittos concernant cet épisode intitulé "Epitaph", attention SPOILERS !

Ce dernier épisode de la saison 4 de Revenge a été placé sous le signe de l'émotion puisqu'on a assisté à l'enterrement de Daniel Grayson, que nous avons vu mourir dans l'épisode 10, juste avant la pause hivernale. L'épisode reprend tout de suite après les événements du winter finale et David, comprenant la gravité de la situation avec la mort de Kate, décide de faire croire que l'agent du FBI est encore en vie. Jack, Emily et David ont alors très peu de temps pour inventer une histoire complètement différente, n'impliquant pas Kate, afin de se protéger des représailles de Malcom Black. Dans leur nouvelle version des faits, Daniel est venu confronter Emily, cela a vite dégénéré et il s'en est pris à elle. Elle n'a eu, alors, pas d'autre choix que de le tuer pour sauver sa peau. Cette histoire, qui salit la réputation de Daniel, est vraiment tragique, surtout lorsqu'on sait qu'il est mort en héros pour sauver Emily. D'ailleurs, lorsque Emily est interrogée par Ben sur ce qu'il s'est passé, on sent beaucoup d'émotions dans ses paroles, c'est une scène juste et très touchante, prouvant une fois de plus que Daniel avait de l'importance pour Emily.

Revenge saison 4 : Enterrement, mensonges et l'arrivée de Malcom Black, l'épisode 11 vu par Twitter (Spoilers) !
Revenge saison 4 : Enterrement, mensonges et l'arrivée de Malcom Black, l'épisode 11 vu par Twitter (Spoilers) !

Les twittos ont apparemment beaucoup aimé cet épisode, même si les avis divergent concernant Margaux. Certains sont vraiment lassés de son personnage, tandis que d'autres l'ont trouvée incroyable dans l'épisode, notamment lorsqu'elle confronte Emily. La scène de l'enterrement est bien évidemment très triste, notamment parce qu'Emily a dû y assister de loin. Néanmoins, si David, Emily et Jack ont réussi à vendre leur histoire à la police, cela n'a pas empêché Malcom Black (Tommy Flanagan) de faire son arrivée dans les Hamptons. Une arrivée plutôt remarquée puisqu'il a déjà tué quelqu'un ! Pour résumer, cet épisode est triste et nous a rendu nostalgique du temps où Daniel et Emily étaient ensemble, mais il pose également les bases de la deuxième partie de la saison 4. Vous pouvez d'ailleurs retrouver notre article sur ce qu'attendent les internautes de la saison 4 de Revenge, de la saison 6 de The Vampire Diaries ou encore de la saison 3 d'Arrow en 2015 ! Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Source : Twitter