Revenge saison 4 : Le recap WTF de l'épisode 19 (Spoilers) !

Ecrit par

Après la bombe lâchée par Emily Thorne dans l'épisode précédent, Revenge est de retour ! meltyBuzz vous propose un récap tout en humour et en gifs de ce nouvel épisode intitulé "Exposure". ATTENTION, SPOILERS !

Après une petite pause, Revenge est de retour ! D'ailleurs, c'était pas très sympa de nous laisser aussi longtemps sur une aussi grosse bombe lâchée par Emily Thorne dans l'épisode 18 de la saison 4 de Revenge, dont meltyBuzz vous proposait le recap WTF. Eh oui, elle révélait au monde entier sa véritable identité, à savoir Amanda Clarke ! Quelles conséquences cette révélation va-t-elle engendrer ? Que va-t-il advenir d'elle ? On ne sait pas vous, mais chez nous, il est encore trop tôt pour y réfléchir…

http://media.giphy.com/media/13blXIuTeZzWGQ/giphy.gif

Ce qui n'est pas le cas de certains, sautant sur l'occasion pour se venger d'Amanda Clarke. Tom Kingsley appelle ainsi le juge Barnes, Bill Harmon ou encore Lydia Davis, tous victimes de la volonté de revanche d'Emily Thorne. Veulent-ils s'unir pour former les nouveaux Expendables ?

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3hjfjGCIt1qfy7zpo1_500.gif

Heureusement, il reste un peu d'Emily en Amanda et elle prend les choses en main pour l'en dissuader, aidée de son père. Père/fille, un duo de choc ! En revanche, s'il y a bien un duo de choc qui est au bord de la rupture, c'est bien celui formé par Emily et Nolan. Apprenant que Nolan a gardé des fichiers sur leurs missions sur son ordinateur, lesquels sont désormais entre les mains de Victoria (merci Louise), elle pète un câble et l'engueule comme jamais ! Il y a de quoi…

http://media.giphy.com/media/r7LpLFbsnIl3y/giphy.gif

De son côté, Nolan préfère ruminer cette dispute avec une bonne bouteille de Bourbon, persuadé qu'Amand ne voudra jamais le pardonner…

http://31.media.tumblr.com/tumblr_lwnq9dCHbY1qf28p4o4_250.gif

Une séquence tellement triste que les téléspectateurs ont envie de se joindre à lui et de lui faire un gros câlin !

http://media.tumblr.com/2cc61b48f448b8340692a4bd7b3cdceb/tumblr_inline_mkyumooaCY1r49iqd.gif

Heureusement, Jack lit dans nos pensées et va le consoler. Bon, il ne lui fait pas de câlin, mais c'est tout comme. La discussion finit sur les sentiments que chacun a pour Amanda, et Nolan pousse Jack à aller la voir, lui répétant une fois de plus qu'ils sont faits l'un pour l'autre. On n'arrête pas de le lui répéter ! D'autant que Ben semble loin, plus en colère que jamais qu'Emily lui ait menti ! Alors, qu'attend-il ? Voilà ce qu'on veut voir !

http://media.tumblr.com/tumblr_mbv43cKv7r1rnxj36.gif

Pendant ce temps, Victoria continue son plan machiavélique et s'apprête à dévoiler toutes les infos qu'elle a contre Amanda à la presse.

http://media.giphy.com/media/XJHZBoYexizYI/giphy.gif

Mais une fois encore, cette dernière lui coupe l'herbe sous le pied et débarque sur le plateau de tv, concluant un deal avec la journaliste : elle offre une interview exclusive si celle-ci refuse toute interview de Victoria.

https://33.media.tumblr.com/tumblr_m21wrkSWdG1rto0ejo1_500.gif

Si Victoria repart bredouille, Amanda doit maintenant assumer et se confier sur des moments douloureux de sa vie. De sa relation avec la vraie feu Emily Thorne à celle avec sa demi-sœur Charlotte, en passant par Aiden, l'homme de sa vie, l'émotion est à son comble !

https://33.media.tumblr.com/6935370f6fd186832175868b91170a7e/tumblr_mp9hu6fnRX1sxo3ojo1_500.gif

Stupeur : elle avoue que Victoria a tué Aiden !

http://media.giphy.com/media/Fa693Kvaz6WQ0/giphy.gif

Une fois de plus, l'épisode de Revenge se finit sur un rebondissement à couper le souffle : quelqu'un veut se venger d'Amanda Clarke ! Comme dirait Emily... Qui cela peut-il bien être, selon vous ?

https://p.gr-assets.com/540x540/fit/hostedimages/1406383049/10541833.gif