Revenge saison 4 : Mariage, premier baiser pour Ben et Emily, l'épisode 14 vu par Twitter ! (Spoilers)

Ecrit par

Dimanche soir, la chaîne américaine ABC a diffusé l'épisode 14 de la saison 4 de Revenge. Entre un mariage, un premier baiser et le début de la vengeance de Margaux, découvrez les réactions des utilisateurs de Twitter, attentio, spoilers !

Alors qu'il y a quelques temps nous vous avons présenté les couples plébiscités par les twittos dans des séries comme Arrow, The Walking Dead ou Revenge, nous vous dévoilons aujourd'hui les réactions de Twitter face à l'épisode 14 de la saison 4 de Revenge. En effet, dimanche soir, ABC a diffusé un nouvel épisode de la série, intitulé "Kindred", et s'il est plus calme que les précédents, il a quand même eu son lot de surprises. L'événement principal a bien évidemment été la célébration du mariage entre Louise et Nolan, qui a bien failli ne pas avoir lieu. La mère de Louise a effectivement continué de menacer sa fille de dire à tout le monde qu'elle a tué son père, si jamais elle décide de lui couper les vivres. Heureusement, quelques tours de passe-passe de la part d'Emily et de Nolan ont permis à la jeune femme de découvrir la vérité sur la mort de son père. Sa mère est la personne qui l'a tué, même si on avait peu de doutes là-dessus, et elle est maintenant libre de jouir de son héritage, aux côtés de Nolan.

Revenge saison 4 : Mariage, premier baiser pour Ben et Emily, l'épisode 14 vu par Twitter ! (Spoilers)
Revenge saison 4 : Mariage, premier baiser pour Ben et Emily, l'épisode 14 vu par Twitter ! (Spoilers)

De son côté, Emily a presque vécu un retour à la normale, si on oublie cet article sordide lui prêtant une liaison avec David Clarke. D'ailleurs, son père a essayé de la convaincre de redevenir Amanda Clarke, mais c''est plus facile à dire qu'à faire, puisque cela fait énormément d'années qu'elle a changé d'identité. Mais l'événement le plus important de cet épisode reste bien évidemment le baiser entre Ben et Emily en fin d'épisode. C'est notre héroïne qui a décidé de se rendre chez le policier et c'est également elle qui a fait le premier pas. Malheureusement, Jack a assisté de loin à toute la scène alors qu'il se rendait chez son ancien partenaire, pour discuter du fait qu'il a quitté les forces de police. Comment Jack va-t-il réagir en voyant la femme de sa vie embrasser son ami ? Et surtout, cela veut-il dire que c'est le début d'une romance entre Ben et Emily ? Certains Twittos semblent se réjouir pour ce nouveau couple, mais si ce n'est parfois que pour des raisons morbides ! Tristement, il faudra attendre le 8 mars prochain pour le découvrir, puisque la série est en pause pendant 6 semaines ! Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Source : Twitter / ABC