Ricardo (Friends Trip) clashé par Jeremstar sur Twitter !

Ecrit par

Depuis plusieurs jours, c'est la guerre froide entre le roi des potins et le beau gosse de Friends Trip ! Ce dernier a tenté une dernière pique en direction de Jeremstar qui ne s'est pas laissé faire et l'a immédiatement remis à sa place !

Qui s'y frotte s'y pique et Ricardo a pu le constater ces derniers temps ! Le jeune homme fait de nouveau l’actualité comme une autre ancienne candidate Brenda qui remplacera peut-être Coralie dans les Anges 7. Mais si la blonde fait parler d'elle pour une bonne opportunité, c'est tout le contraire pour Ricardo qui accumule mésaventure sur mésaventure ! Tout à commencé lorsque le jeune homme a tenté de faire croire à sa participation aux Anges 7 dans un post Instagram. Mais la supercherie avait été rapidement dévoilé par un des membres de la production de l'émission Jean-Remy Gaudin-Bridet, qui avait prouvé grâce à la géolocalisation que la photo avait été prise à Rome ! Des propos relayés par JeremStar sur Twitter qui avait affirmé que Ricardo ne faisait pas partie du casting pour Rio ! Une attitude qui n'avait pas dû plaire au petit ami de Fidji puisque celui-ci avait par la suite tenté de discréditer JeremStar en republiant un article datant d'il y a plusieurs semaines où celui-ci annonçait que Ricardo et Fidji pourrait peut-être participer à la nouvelle saison des Anges.

Ricardo (Friends Trip) clashé par Jeremstar sur Twitter !

Mais son attaque dont le but était peut-être bien de montrer que JeremStar n'est pas une source infaillible, n'a pas eu l'impact qu'il souhaitait ! Même s'il est vrai que des suppositions de Ricardo et Julia (Friends Trip) au casting des Anges 7 circulaient, JeremStar avait simplement annoncé que le couple avait passé le casting et s’apprêtait à signer. En réponse à son tweet "Article de Jerem Star il y a quelques semaines aujourd'hui sa dit l'inverse mdr Qui m'en le plus a ses fans", le roi des potins ne s'est bien évidement pas démonté et a balancé un premier tweet "Je ne vois pas en quoi cet article contredit mon nouveau. Tu as bien passé le casting et tu étais potentiellement pris". Suivra un règlement de comptes en règles au cours duquel le futur candidat de la télé-réalité "La villa des Coeurs Brisés ! " va en prendre pour son grade mais aussi pour celui de sa petite amie Fidji ! De quoi faire réfléchir à deux fois certains à avant de tenter de tacler le roi des potins JeremStar... Que pensez-vous de l'attitude de JeremStar et celle de Ricardo ?