Richard Bohringer dans On n'est pas couché : son intervention saluée sur le web

Invité sur le plateau d'On n'est pas couché le week-end dernier, Richard Bohringer s'est exprimé sur les grandes questions qui pèsent sur la France, l'intervention fut saluée sur le plateau comme sur le web.
Le ressort émotionnel est souvent un bon moyen de doper l'audience. Une mécanique que l'on a déjà pu observer la semaine dernière avec le clash entre Eric Zemmour et Aymeric Caron dans On n'est pas couché. Plus récemment dans l'émission, Richard Bohringer est intervenu pour réagir sur la grande question de la crise, avec un discours qui fut largement salué par le public et repris en ce début de semaine sur le web. Henri Guaino était sur le grill face à Edwy Plenel pour tenter de faire entendre son opinion personnelle sur la considération de l'Etat Français, qui selon lui, serait systématiquement rabaissé par les médias. Richard Bohringer a alors pris la parole pour englober le débat dans une considération plus générale, pour évoquer la crise et la situation actuelle de la France. L'acteur a expliqué que le résultat était notamment dû à une position statique des gouvernements depuis 30 ans. Fustigeant le parisianisme oligarchique et la "putain de dette", Richard Bohringer a été entendu par de nombreux spectateurs et internautes. Les réactions sur les réseaux sociaux et autres plateformes web telles que Youtube témoignent effectivement de cet avis général. Peut-être les lecteurs de meltyBuzz auront-ils des arguments à s'opposer sur ce sujet ? Le débat est entièrement ouvert !
Richard Bohringer : c'est la banque qui imprime la destinée du pays: youtu.be/a5g3mrwMKOo #bankster
— thor-sanin (@thorsanin) 2 avril 2013
merci richard bohringer pour ton coup de gueuleplein de vérité et surtout de sincérité ,;les politiciens ne sont que desmarionettes
— LOUBET(@LOUBET4) 2 avril 2013
Il a raison Bohringer Paris n'est pas la France. Paris c'est le tartare comparé au reste du pays.
— HOMAYOUN * (@HomayounAnoki) 2 avril 2013
"L'Homme Politique aujourd'hui estun prestataire de service" (Richard BOHRINGER) #onpc
— Dalilo (@Dalilo75) 2 avril 2013
Coup de gueule de Richard Bohringer dans "ONPC"face à Guaino youtube.com/watch?v=xLDIqP… via @youtube
— Gaëtan Fragnière (@GaetanFragniere) 2 avril 2013
Gros coup de gueule de Richard Bohringer sur l'impuissance des politiques. Beau et horrible à la fois. youtube.com/watch?feature=…
— Sakapatate (@Sakapatate) 2 avril 2013
@talynawood surréaliste dans cet extrait, c’est l’inutile Guaino qui opine du chef quand Bohringer dit que tout cela dure depuis 30 ans !
— Denis DESASSIS (@DenisDESASSIS) 2 avril 2013
L'intervention de Bohringer dans #ONPC était ... Improvisée, mais j'ai vraiment vu un humain parler avec son cœur.
— HOMAYOUN * (@HomayounAnoki) 2 avril 2013