Rihanna : 4ème chanteuse la mieux payée de 2014, Twitter ironise

Publié le mercredi 5 novembre, le classement Forbes des chanteuses les mieux payées de 2014 a dévoilé celle qui succède sur la première marche à Madonna.
Le classement Forbes des chanteuses les mieux payés de 2014 vient de tomber un mois après celui du rappeur le mieux payé où apparaissaient Eminem, Dr. Dre, Jay Z, Kanye West et Drake. Comme à son habitude la rédaction du magazine américain s'est penchée sur les revenus générés par les tournées, le merchandising, les ventes de disques et les contrats publicitaires, sur une période allant de juin 2013 à juin 2014. Et c'est sans surprise que l'on retrouve Beyoncé au sommet du podium dominant largement ses concurrentes. Queen B a connu un succès monstre grâce à sa tournée "On The Run" avec son rappeur de mari, ses contrats publicitaires avec Pepsi et H&M dont elle était l'égérie et aussi son album surprise éponyme qui s'est écoulé à 3,4 millions d'exemplaires à travers le monde. Pas de repos pour la diva qui a ainsi doublé ses gains par rapport à l'année précédente, passant de 53 millions à 115 millions de dollars cette année.
Rihanna 4ème chanteuse la mieux payée de 2014 ... Alors qu'elle a rien fait de l'année mdr
— կԵՎԻՆ (@KevinMcmelf) 5 Novembre 2014
Rihanna est aussi présente dans ce classement ce qui fait largement sourire les twittos. En quatrième position après Beyoncé, Taylor Swift et Pink, la chanteuse barbadienne a récolté cette année un petit pactole 48 millions de dollars. Mais ce qui amuse beaucoup les internautes, c'est que Riri n'a pas sorti d'album depuis... deux longues années ! @badgalxrih le souligne d'ailleurs "Rihanna elle a pas sortie d'album en 2014 mais elle est comme même la 4ème mieux payée". Son dernier opus "Unapologetic" qui est sorti en 2012 comportait les tubes "Diamonds" et "Stay" en duo avec Mikky Ekko. La diva du R&B a su rester à l'affiche grâce à sa participation à la mini-tournée américaine du rappeur Eminem, le "Monster Tour". Des revenus qui restent plutôt stables par rapport à l'an dernier où elle était à la 6ème place avec 43 petits millions de dollars. Avec son retour gagnant sur Instagram ce week-end et ce classement Forbes, Rihanna sait rester au top !