Rihanna clash Taylor Swift lors des VMA's, Twitter s'agite

Ecrit par

Les MTV VMA’s étaient décidemment the place to be pour faire parler de soi ! Dans la planète people, il s’en est passé des choses lors de la cérémonie. Rihanna aurait notamment clashé Taylor Swift.

Les MTV VMA’s, c’était vraiment l’endroit idéal pour régler ses comptes entre stars de la musique ! Après que Miley Cyrus ait choqué le monde entier, et que Taylor Swift ait balancé un « ferme ta g***** » à son ex Harry Styles, nous avons aussi appris que Rihanna n’était visiblement pas une grande fan de l’interprète de « I know you were trouble ». Nous l’avions remarqué ce 25 août dernier lors de l’annuelle cérémonie des VMA’s, Taylor Swift aime chanter et danser lorsqu’un artiste effectue une performance sur scène, et ce n’est visiblement pas au goût de la Barbadienne. L’ex de Chris Brown qui était assise à proximité de la blonde de 23 ans, aurait alors balancé à son voisin « Elle en fait trop. Elle n’est même pas mignonne». Cette déclaration n’a pas échappé à la Twittosphère qui n’a pas hésité à réagir ! Qu'en penses-tu ?

Plus d'actu sur MTV VMA's 2013Rihanna : Son histoire avec Chris Brown, une hypocrisie marketing ?Rihanna affiche sa passion pour la drogue sur InstagramRihanna en larmes lors de son concert à Lille, Twitter émuRihanna de plus en plus proche d'Asap Rocky ? Twitter s'agite

Rihanna clash Taylor Swift lors des VMA's, Twitter s'agite - photo
Rihanna clash Taylor Swift lors des VMA's, Twitter s'agite - photo
Rihanna clash Taylor Swift lors des VMA's, Twitter s'agite - photo
Source : hollywoodlife