Rihanna dévoile son single "Work", les internautes déçus !

Ecrit par

Après des mois d’attente, les fans de Rihanna ont pu découvrir « Work » le nouveau single tiré de l’album Anti, mais les internautes sont visiblement déçus.

Alors que l’année 2015 devait signer le grand retour de Rihanna avec un nouvel album, la chanteuse a préféré attendre pour être certaine que son album soit bel et bien prêt malgré la déception de ses fans. Et pour faire patienter ces derniers, la chanteuse a eu une idée pour le moins originale en proposant un véritable jeu de piste sur le site antidiary.com avec de nombreuses vidéos. Les fans les plus aguerris ont pu débloquer les différentes pièces et ainsi découvrir l’histoire se cachant derrière « Anti ». Et pour ceux qui en eu assez de toute cette attente, ils ont pu se satisfaire en apprenant que Rihanna, qui était présente sur la ligne 6 du métro, allait bien partir en tournée mondiale tout au long de l’année 2016.

Et après des semaines d’attente, Rihanna qui serait en couple avec Kev Adams a enfin publié « Work », le premier titre de l’album Anti, dont la sortie est envisagée pour le vendredi 29 janvier. Accompagnée du rappeur Drake, Rihanna propose un tube R’n’B qui succède à Bitch Better Have My Money. Malheureusement pour la chanteuse, l’accueil de la chanson est pour le moins mitigé sur les réseaux sociaux. Ainsi @DimitriMendes a tweeté : "Le son il est nuuuuul", @Louis a rajouté : "J’aime pas du tout" et @mel a écrit : "moi je la trouve pas ouf, j’espère que le reste de l’album sera mieux parce que bon….". Heureusement, Rihanna peut compter sur quelques fans qui ont visiblement adoré son titre à l’image de @History : "Je suis désolé mais Work il déchire sa maman, j’adore", ou encore de @Captain Cold : "Mon corps a commencé à se déhancher automatiquement". Que pensez-vous de la dernière chanson de Rihanna ?