Rihanna, Jennifer Lopez, les divas ont-elles tous les droits ? Le Billet d'humeur buzz

Ecrit par

Les divas ont pris l'habitude de marquer les gens avec leurs succès, mais aussi de les interpeller avec leurs écarts de conduite, ce qui pourrait éventuellement remettre en question leur statut.

Voilà un retard qui aura laissé des séquelles... En arrivant quasiment deux heures après l'heure prévue à son concert de Montpellier, Rihanna a marqué ses fans de la plus mauvaise des manières. Elle qui a pris l'habitude de poster des photos à caractère sexuel ou des clichés faisant part de sa fascination pour la drogue sur les réseaux sociaux est en train de ternir petit à petit son image. Sortant un album par an, la belle chanteuse de La Barbade s'assure des ventes au top des charts, mais va devoir faire très attention, car tout peut basculer du jour au lendemain. Lorsque l'on est une artiste de son envergure, il faut savoir aussi prendre soin de ses fans, ce qui n'a pas été le cas du côté de Montpellier. Au-delà de l'image qu'elle renvoie médiatiquement parlant, Rihanna fascine autant qu'elle agace, mais garde de la marge sur d'autres chanteuses, et est loin d'être la seule à avoir provoquer les polémiques.

Rihanna, Jennifer Lopez, les divas ont-elles tous les droits ? Le Billet d'humeur buzz
Rihanna n'est pas la seule

En effet, la Bomba Latina a elle aussi fait des siennes récemment. En assurant une prestation dans une tenue beaucoup trop sexy dans Britain's Got Talent, Jennifer Lopez a choqué les téléspectateurs anglais. Ne comprenant pas les reproches qui lui sont faits, la chanteuse assure être entrée sur scène avec ce body révélant ses formes et ne cachant pas grand chose sans penser provoquer un choc auprès des Britanniques. En terme de divas, nous pouvons également citer Mariah Carey et Madonna, dont les demandes incroyablement démesurées ont souvent fait tourner en bourriques les maisons de disque et les boîtes de production. Mais attention, à force de trop tirer sur la corde, cela finit par céder un moment ou à un autre.

Non, les divas n'ont pas tous les droits !

Lorsque l'on voit la côte de popularité de Madonna après avoir fait le concert le plus court de l'histoire, ou celle de Mariah Carey après ses nombreux caprices et ses albums insipides, on se rend compte qu'aucune diva n'est éternelle, et qu'il vaudrait mieux pour elles d'être très prudentes sur leur manière de communiquer et de se comporter. En gros, si Rihanna ne veut pas se retrouver à faire partie du jury d'American Idol afin de booster la vente de ses disques, elle ferait mieux de ne pas prendre le même chemin que certaines de ses aînées. Lorsque l'on voit l'état du monde aujourd'hui, il est toujours irritant de voir la condescendance dont ces divas peuvent faire preuve. Mais tant qu'il y aura des gens pour les idolâtrer, tout ira bien pour elle. Mais un faux-pas fatal n'est jamais très loin... Trouvez-vous leur comportement normal ?

Rihanna, Jennifer Lopez, les divas ont-elles tous les droits ? Le Billet d'humeur buzz - photo
Rihanna, Jennifer Lopez, les divas ont-elles tous les droits ? Le Billet d'humeur buzz - photo
Rihanna, Jennifer Lopez, les divas ont-elles tous les droits ? Le Billet d'humeur buzz - photo