Rihanna vend un selfie à 81.000 dollars

Ecrit par

En brisant malencontreusement le téléphone d'un fan désirant réaliser un selfie avec elle, Rihanna aurait pu ajouter un nouveau couac à sa longue liste. C'était sans compter sur sa générosité à toute épreuve.

Malgré la suppression de son compte Instagram, Rihanna demeure attirée par les crépitements de flashs. Mais alors qu'on la pensait experte dans l'art du selfie, la chanteuse originaire des Barbades s'est rendue coupable d'une maladresse certaine lorsqu'un fan est venu à elle pour immortaliser leur rencontre. La scène s'est déroulée samedi dernier lors du match de NBA opposant les Los Angeles Clippers au Thunder d'Oklahoma City. Steve Soboroff, officier de police, a profité de l'occasion pour approcher la méga-star et lui demander un selfie tout en lui proposant de porter un bracelet du LAPD, en signe de soutien envers les familles de policiers décédés pendant leurs services. Riri s'est exécutée volontiers, allant même jusqu'à prendre le téléphone pour réaliser le cliché en question. Mais patatras !

Lui échappant des mains, l'engin s'est brisé sur le sol, fendant l'écran en plusieurs endroits. Manifestement gênée de sa maladresse, l'artiste a su brillamment se racheter par la suite. En dédicaçant tout d'abord l'appareil H.S, que Steve Soboroff, pas malin pour un sou, s'est empressé de mettre en vente sur Ebay, promettant de reverser la somme finale à la Los Angeles Police Foundation. Les enchères s'élèvent actuellement à 56.000 dollars, qui venant s'additionner au 25.000 déjà envoyés par Rihanna à l'association font de ce selfie insolite à 81.000 dollars, le plus cher de l'histoire. Tu es toute pardonnée Riri ! Connaissiez-vous cette générosité à Rihanna ?