#RIPMonique : Déjà la fin pour Good Monique ?

Ecrit par

Moins d'un an après sa formation, le trio de Good Monique est-il déjà en train de se séparer ? Marjorie Le Noan a annoncé la fin de l'aventure pour Audrey Pirault, Juliette Tresanini et elle…

Le monde va mal, chers meltynautes. Après le départ de Zayn Malik des One Direction, c'est un autre groupe qui se sépare… Et pour cause, Marjorie Le Noan a annoncé samedi dernier que "l'aventure Good Monique s'arrête pour Audrey Pirault, Juliette Tresanini Comédienne et moi-même." dans un post Facebook. Depuis le 25 août 2014, le trio féminin le plus fou de YouTube a offert à ses 38 000 abonnés des heures de rire via leurs 25 vidéos. Leur credo : "rire de tout et surtout de nous-même !" Et ça marche, puisqu'au total, leurs vidéos ont été visionnées presque 2 millions de fois ! Il faut dire que les jeunes femmes, comédiennes à la base, ont tourné avec les plus grands youtubeurs, à l'instar de Jérôme Niel, Kevin Razy, Kemar, Natoo ou encore Baptiste Lorber.

Mais pourquoi mettre fin à l'aventure ? Avant que toute rumeur circule autour de cette séparation, Marjorie Le Noan revient sur les raisons de cette décision : "Ce n'est pas vraiment une fin, il s'agit plutôt d'une transition vers de nouveaux projets. Merci à vous tous (abonnés et non-abonnés) pour votre bienveillance et soutien. On vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures ! J'ai hâte.. Plein de bisous." Une bien triste nouvelle qui risque d'avoir un effet aussi dévastateur que celle sur le départ de Zayn Malik des 1D, et la jeune actrice en est consciente : "J'en profite pour m'assurer qu'il n'y a pas ici de fans de Good Monique qui soient aussi fans des One Direction. Auquel cas, courage ! Sale semaine pour vous les gars... ‪#‎RIPMonique‬", ajoute-t-elle. Pour se consoler, on vous propose de revoir les images du passage de la tornade Good Monique chez meltyBuzz ! On espère d'ailleurs qu'il s'agit d'un poisson d'avril un peu en avance… Pensez-vous qu'il s'agisse d'une blague ?