Robin Williams : Les scandales 2.0 autour de sa mort

Ecrit par

Comme vous le savez l'acteur Robin Williams est mort à l'âge de 63 ans. Suite à cette triste nouvelle, de nombreux scandales ont éclaté. La rédaction de meltyBuzz vous fait un petit récapitulatif.

La nouvelle a bouleversé le monde du cinéma : Robin Williams est mort. L'annonce de son suicide a créé un vrai choc dans le monde. Les stars Obama, Spielberg, Ellen De Generes ont rendu hommage à Robin Williams sur Twitter. Seulement, sa mort a été entachée par un buzz que tout le monde attendait. Même nom de famille, quasiment le même prénom, il n'en a pas fallu plus aux internautes pour confondre l'acteur avec Robbie Williams. Certaines personnes ont fait l'énorme erreur. Heureusement d'autres se sont juste amusées à jouer avec le second degré pour se moquer des "ignorants". Robin Williams, l'acteur de Madame Doubtfire, de Hook et de Will Hunting a été retrouvé pendu à son domicile .

Robin Williams : Les scandales 2.0 autour de sa mort

Une autre polémique a vu le jour quelques heures après la mort de Robin Williams. Sa fille Zelda a décidé de quitter Twitter. La raison ? Deux internautes ont publié une fausse photo présentée comme celle de son père quelques minutes après sa mort. Ce cliché a créé l'indignation sur le web. Encore plus choquant, les deux internautes ont tagué Zelda sur la photo. Très vite, la fille de l'interprète de Mrs. Doubtfire a demandé de "signaler" les comptes de @pimpstory et @MrGoosebuster. Depuis, les deux internautes ont été suspendus. Zelda a ensuite écrit sur son compte Twitter : "J'en tremble, je ne peux pas, Twitter demande d'ouvrir un lien, je ne le ferai pas, ne le faites pas non plus. S'il vous plaît".

Robin Williams : Les scandales 2.0 autour de sa mort

Une autre polémique est apparue suite à la mort de Robin Williams. Philippe Martel, membre du Front National, n'a pas hésité à démonter l'un des meilleurs films de Robin Williams : Le Cercle des Poètes Disparus. Un tweet polémique et mal attentionné à quelques heures de la mort de Robbin Williams. Selon le chef de cabinet de Marine Le Pen, l'acteur illustre une "culture bisounours mainstream". Il pense que le film de Peter Weir réalisé en 1989 est stupide et toxique. Au lendemain du décès de Robin Williams, il n'y a là aucun tact de la part du parti politique. Robbin Williams aura marqué une génération avec de nombreux films à succès et manquera à beaucoup de fans. Regrettez-vous Robin Williams ?

Robin Williams : Les scandales 2.0 autour de sa mort
Robin Williams : Les scandales 2.0 autour de sa mort