Rohff, Anaïs Camizuli, Le Woop : Les Facebook de la semaine

Mais que s'est-il passé sur la planète Facebook cette semaine ? Entre Rohff, Anaïs Camizuli et le collectif d'humoristes Le Woop, le réseau social de Mark Zuckerberg en a vu de toutes les couleurs ! meltyBuzz vous dit tout dans son rendez-vous Les Facebook de la semaine.
Le week-end dernier, dans les Facebook de la semaine, la rédaction de meltyBuzz.fr vous parlait d'Anaïs Camizuli, Soprano VS Waly Dia et La Reine des Neiges. On reprend (presque) les mêmes et on recommence ! Cette semaine, stars de télé-réalité, rappeurs et humoristes ont de nouveau fait le buzz sur le réseau social crée par Mark Zuckerberg. Dans le cadre de sa série "Certifié par la street", grâce à laquelle il révèle des jeunes talents, Rohff a proposé un coup de projecteur sur le groupe Le Komplo, bien parti pour faire une jolie carrière selon le rappeur. De son côté, alors qu'elle pourrait bientôt faire son grand retour dans Les Anges 7, Anaïs Camizuli a présidé le jury du concours "A la Recherche de la Nouvelle Drag". La jeune femme a ensuite pris la pose aux côtés de la gagnante ! Enfin, le collectif Le Woop, composé entre autres de Mister V et Hugo Tout Seul, aurait parodié le célèbre clash opposant Kaaris à Booba. C'est l'heure des Facebook de la semaine !
rohff
Alors qu'il prépare activement son grand retour, Rohff poursuit d'autres projets à côté. Le rappeur met en avant de nouveaux talents, grâce à sa web série "Certifié par la street", initiée il y a déjà plus d'un an. Cette semaine, le MC de Vitry-sur-Seine a proposé à ses fans un coup de projecteur sur le groupe Le Komplo. Originaire du 20ème arrondissement de Paris, le crew a montré de quoi il était capable lors d'une vidéo dévoilée sur Facebook par Rohff. Ce dernier ne tarit pas d'éloges au sujet de ses petits protégés puisqu'il les compare même au collectif de rappeurs Mafia K'1 Fry. "Nouveau groupe du Rap FR "LeKomplo" Nouvelle puissance de frappe du 75 comme on aime ! ça me rappelle la Mafia K1 Fry 1996 version 2015 ! les p'tits héros du 20ème font leur entrée au pied d'biche dans le Game. Big Up à tous mes Maliens, Madi, iBrahima, Pigeon et Mams, on soutient ! !!" écrit le rappeur, visiblement très fier de sa nouvelle découverte.
anaïs camizuli
Après une année 2014 pleine de projets, Anaïs Camizuli semble décidée à ce que 2015 soit aussi riche et varié du côté de ses activités. Ainsi, cette semaine, la jeune femme s'est rendue à Bordeaux afin de présider le jury d'un concours des plus insolites. Après "A la Recherche de la Nouvelle Star", voici "A la Recherche de la Nouvelle Drag" ! Comme son nom l'indique, le principe est d'élire la Drag Queen de l'année. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Anaïs Camizuli semble s'être beaucoup amusée à cette soirée ambiance cabaret. Après l'élection, la célèbre Marseillaise en a profité pour prendre la pose avec la grande gagnante du concours. D'ailleurs, les photos d'Anaïs Camizuli complice avec une drag queen ont fait un sacré buzz sur Facebook ! Il faut dire que l'ex-candidate de Secret Story 7 n'hésite pas à se montrer provocatrice sur les images, mettant ainsi sa main sur le popotin de la Nouvelle Drag Queen 2015. Bref, des clichés amusants et déjantés !
le woop
Pour bien commencer l'année 2015, Le Woop aurait décidé de parodier l'un des clashs les plus médiatisés de ces derniers mois, celui opposant Kaaris à Booba. En effet, dans une vidéo mise en ligne cette semaine par Jérémie Dethelot, ce dernier fait part de sa colère et tient des propos qui ne sont pas sans rappeler ceux tenus par Kaaris envers Booba il y a quelques temps. "Bon écoute, ça fait des semaines et des semaines que ça parle mal, ça envoie des piques, ça parle mal, ça fait des photomontages, des trucs de gamins derrière son ordinateur. Bah tu sais quoi ? Maintenant va falloir assumer, les humoristes, ils se battent pas derrière leur ordinateur" déclare le Youtubeur dans sa vidéo, avant de montrer du doigt ce qu'est la street. Or, au mois de novembre dernier, Kaaris avait déclaré à Booba lors d'une vidéo : "On se bat pas sur internet, tout se passe dans la street (…) Viens en face de moi, jvais t'enculer, jvais te briser les os, jvais boire ton sang". Certes les propos ne sont pas tout à fait les mêmes mais y ressemblent étrangement. Alors, Le Woop se serait-il moqué du clash Kaaris VS Booba sur Facebook ? En tout cas, la réponse de Hakimjemili à Jérémie Dethelot est déjà très attendue par les fans du collectif !