Rohff, Booba, La Fouine : Des policiers piégés divulguent leur casier judiciaire, bad buzz à venir ?

Ecrit par

Rohff, Booba, La Fouine… Tout le monde les connaît, mais qui sait de quoi ils sont capables ? Maintenant tout le monde : des petits malins ont réussi à extorquer et diffuser des informations sur le passé judiciaire de plusieurs rappeurs …

Si Rohff a refusé de monter sur le ring face à Booba, c'est peut-être parce qu'il a eu connaissance de son casier judiciaire… Comme tous les internautes en fait ! Car des membres du site Violvocal.com ont réussi à piéger des policiers pour récupérer les fiches STIC (Système de Traitement des Infractions Constatées) de plusieurs rappeurs français, dont Rohff, Booba, La Fouine, Morsay et Cortex, avant de les diffuser sur YouTube ! Et, à la grande stupéfaction de meltyBuzz, si la policière se méfie tout de même et demande le nom de son interlocuteur, elle se fait tout de même avoir et dévoile le casier judiciaire d'Housni Mkouboi, né le 15 décembre 1977 à Madagascar, soit Rohff : recel d'objets volés, défaut de permis, vol avec violence sans arme, vol à l'arrache, rébellion, contrefaçon de monnaie en 2001, violence volontaire avec arme à feu, atteinte volontaire à la vie qui s'agit être une tentative de suicide, outrage à agent de la force publique.

Mais la révélation la plus choquante vient du casier de Booba, de son vrai nom Elie Yaffah. Se faisant simplement passer pour la brigade routière de Paris, ces internautes réussissent à avoir ses infractions constatées : "vol à l'étalage, stup, meurtre, conduite en état d'ivresse et vol à main armé". Oui, vous avez bien lu : meurtre ! Le Duc de Boulogne ne rigole pas ! Autant dire que ce fan qui a répondu "Wesh Zoulette" sur "Wesh Morray" en plein concert de Booba n'a pas peur… Et les auteurs de cette mauvaise plaisanterie non plus, puisqu'une enquête vient d'être ouverte par la préfecture de Police de Paris. Inquiétant, non ?

Rohff, Booba, La Fouine : Des policiers piégés divulguent leur casier judiciaire, bad buzz à venir ? - photo
Rohff, Booba, La Fouine : Des policiers piégés divulguent leur casier judiciaire, bad buzz à venir ? - photo
Rohff, Booba, La Fouine : Des policiers piégés divulguent leur casier judiciaire, bad buzz à venir ? - photo