Rohff/Booba, les Marseillais à Rio, Lady Gaga : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Comme tous les mercredis, le Buzzomètre est enfin de retour. Qui sont celles et ceux qui ont fait le buzz cette semaine aux côtés de Rohff et Booba, les Marseillais à Rio et Lady Gaga ?

La semaine dernière, le Buzzomètre de meltyBuzz se penchait sur Nabilla et Thomas, Valérie Benaïm et Patoche et Oasis. Cette semaine, pas de couples dans notre classement mais une paire d'ennemis jurés, Rohff et Booba dont les clashs ont malheureusement dégénéré. Lady Gaga et Anaïs Camizuli des Anges 6 ont également été largement critiquées cette semaine pour des raisons très différentes. Mais d'autres célébrités ont au contraire réussi à tirer leur épingle du jeu. C'est notamment le cas de Jenifer et Diam's qui n'ont cependant pas eu autant de succès que l'émission des Marseillais à Rio qui fait de plus en plus parler d'elle et a à nouveau battu des records d'audience. Vous l'aurez compris, les buzz ont été nombreux et variés cette semaine. Alors pour en savoir plus, c'est tout de suite dans notre Buzzomètre !

Les Marseillais à Rio

L'émission de W9 cartonne et son succès ne se dément pas puisque, alors qu'elle est diffusée depuis plusieurs semaines, elle n'a sûrement jamais autant fait parler d'elle. C'est surtout le cas depuis que Gaëlle, Tressia et Adixia (les Ch'tis) ont débarqués chez les Marseillais à Rio, ce qui a enflammé Twitter. En effet, l'arrivée de trois habitantes des contrées du nord a donné un nouveau souffle au programme. Les tensions créées par Adixia entre Paga et Charlotte ont passionné les Twittos et les clashs en tout genre, notamment ceux impliquant Micha, n'ont pas pour autant cessé (ainsi que les phrases cultes de Kim !), pour le plus grand plaisir des internautes ! Vous l'aurez compris, les sudistes ont encore de beaux jours devant eux puisque leurs aventures brésiliennes ne sont pas prêtes d'ennuyer les Twittos…

Rohff/Booba, les Marseillais à Rio, Lady Gaga : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Jenifer

Jenifer, c'est un peu LA star de The Voice. Seule touche féminine de l'émission, toutes ses réflexions et ses tenues sont inévitablement passées au peigne fin et décryptées à chaque prime. Alors depuis que la rumeur d'une nouvelle grossesse court, Jenifer est forcément encore plus épiée qu'à l'accoutumée. Et, si le doute était encore permis il y a quelques jours, ce n'est plus vraiment le cas depuis le dernier prime de The Voice. En effet, Jenifer serait belle et bien enceinte puisque son ventre rond dans The Voice a fait réagir les Twittos. Plus que son apparence, ce sont certaines petites réflexions du style "excusez-moi je suis à fleur de peau" qui tendent encore plus à confirmer cette rumeur. Alors à quand la confirmation de Jennifer ? Car si c'est vraiment le cas, un poncho ne suffira bientôt plus à camoufler l'heureux événement…

Rohff/Booba, les Marseillais à Rio, Lady Gaga : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Diam's

Depuis quelques jours, le bruit courrait selon lequel la chanteuse et rappeuseDiam's serait devenue SDF mais elle a rapidement répondu à cette rumeur sur Facebook. En effet, une vidéo montrant une jeune SDF ressemblant vaguement à Diam's circulait depuis quelques temps sur la toile mais que les fans se rassurent, il n'en est rien. Diam's a ainsi tenu à rassurer tous ceux qui s'inquiètent pour elle : elle vit très heureuse loin des projecteurs et elle n'est sûrement pas à la rue. Elle a ainsi déclaré "Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l'on puisse être si heureux et si serein loin du show-bizz, de l'opulence, de la gloire et des médias... Et qu'il y a un bonheur possible sans tous ces faux-semblants, ces faux sourires, ce faux monde dans lequel nombreux se noient". La jeune femme est donc très heureuse loin des feux des projecteurs, qu'on se le dise !

Rohff/Booba, les Marseillais à Rio, Lady Gaga : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Rohff et Booba

Si l'ancienne star issue du rap semble donc avoir trouvé la sérénité et l'apaisement, ce n'est certainement pas le cas de Rohff et Booba. Les deux rappeurs apparaissent régulièrement dans notre classement pour leurs clashs 2.0 incessants dont on parle souvent plus que leurs musiques respectives. Les pics sur les différents réseaux sociaux (notamment Instagram) ou par médias interposés étaient devenus presque quotidiens entre ces deux meilleurs ennemis mais il semble bien que le clash entre Rohff et Booba ait dépassé les limites. En effet, un employé d'une boutique Ünkut (la marque de Booba) a été violemment agressé par un groupe d'une dizaine de personnes comprenant probablement le rappeur Rohff qui a depuis été placé en garde à vue. Cet événement dramatique provoquera-t-elle une prise de conscience chez les deux rappeurs ? Affaire à suivre…

Rohff/Booba, les Marseillais à Rio, Lady Gaga : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Anaïs Camizuli (Anges 6)

Il y a quelques jours, vous avez pu assister à une violente dispute entre Amélie et Eddy d'un côté et Anaïs de l'autre dans les Anges 6. En effet, après avoir nargué ses petits camarades qui n'avaient pas pu profiter d'une balade au-dessus de la jungle à ciel ouvert, la Marseillaise a très violemment réagi à leur critique. Et il semble bien que son comportement commence à agacer les Twittos. En effet, ils sont très nombreux à avoir critiqué son comportement jugé puéril et peu respectueux. D'autres ont préféré jouer la carte de l'humour comme Jeremstar qui a comparé Anaïs et Amélie à Booba et la Fouine sur Twitter, preuve de la violence de leur dispute. Cette altercation entre les 3 amis les plus soudés de l'aventure risque bien de nuire à l'image d'Anaïs…

Rohff/Booba, les Marseillais à Rio, Lady Gaga : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Lady Gaga

Alors que la star répète régulièrement être contre les retouches photo, on se demande cette semaine si elle n'a pas retourné sa veste ! En effet, les photos non retouchées de la campagne de pub de Lady Gaga pour Versace ont choqué les Twittos. Et on comprend pourquoi ! Avant retouche, la star cumule les défauts qui deviennent invisibles sur les clichés finaux : teint blafard, cernes marquées, jambes couvertes de bleus… Alors qu'elle avait protesté lorsqu'une marque avait à son goût trop retouché les photos publicitaires de la star, on ne l'a cette fois-ci pas entendue. Gaga serait-elle finalement tombée dans le côté obscur de Photoshop ? Voilà qui décrédibilise quelque peu son engagement contre les diktats de beauté et ne devrait pas redorer son image… Quelle info vous a le plus marqué cette semaine ?

Rohff/Booba, les Marseillais à Rio, Lady Gaga : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Source : x