Rohff

Rohff : Des parents donnent le nom du rappeur à leur fils !

Publié par
Mathilde TARTRAT
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ils l'ont fait, ils ont appelé leur fils "Rohff". Oui, comme le rappeur. C'est une personne travaillant visiblement dans les services publics ou dans une assurance qui a dévoilé l'info.

Pour certains c'est la classe, pour d'autres c'est scandaleux. Oui, des parents ont appelé leur fils "Rohff" ou plutôt "Rhoff" comme le suggère la photo. Nous avons vérifié, visiblement, ce prénom n'existe officiellement pas dans les dictionnaires de prénoms. Il est vrai que l'orthographe est légèrement différente. S'agit-il d'une erreur volontaire des parents ou alors de celle de l'assurance qui a entré le nom du petit garçon dans son réseau informatique ? Personne ne le sait mais ce qui est sûr, c'est que comme nous, le site Buzzdefou.com trouve que cette histoire vaut le coup d'oeil et que c'est vraiment improbable. Le rappeur peut toujours compter sur ses fans mais alors là, nous avons sûrement trouvé les pires. Bon courage à ce petit garçon ! Rohff de son côté ne change pas ses bonnes habitudes et a clashé Booba pour bien finir l'année 2015.

Leur fils s'appelle...comme un certain rappeur.
À lire aussi
Booba : Rohff et La Fouine vont-ils répliquer à "JDC" ? Vantard fait son analyse du game
À lire aussi
Rohff répond à la plainte déposée par Europe 1 : "La responsabilité revient à la boite de prod"
À lire aussi
Booba clashe encore Skyrock sur Instagram !
Encore plus de contenus
People Buzz

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge

On ne cessera de nous le répéter, L’amour n’a pas d’âge. Toutefois certains des couples que nous allons vous présenter ont un écart d’âge qui pourrait en choquer plus d'un surtout quand celui-ci est pratiquement d’une trentaine d’année. Cependant l’essentiel c’est qu’ils s’aiment… Découvrez ces couples de stars avec une grosse différence d’âge.

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge
People Buzz

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance

Il y'a deux ans l'équipe de France de football a soulevé le trophée ultime en gagnant la coupe du monde. Les joueurs ont réalisé le rêve de toute une génération en offrant à la France un deuxième sacre mondial, un rêve de gosse pour certains. Nous avons sélectionné pour vous les photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance. Vous aurez beaucoup de difficultés pour en reconnaître certains.

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance
Rohff : Des parents donnent le nom du rappeur à leur fils !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible