Rohff en prison : Les premières images sur YouTube

Ecrit par

Après le scandale et les rumeurs, voici qu’arrive un clip dans lequel il est possible de voir Rohff en promenade dans la prison de Fresnes.

Hier sur meltyBuzz, nous avons eu l’occasion de vous parler de Rohff qui, d’après une rumeur sur Twitter, se serait fait tabassé en prison. La capacité à enfler les informations douteuses dont disposent ce type n’est plus à prouver dans la sphère des réseaux sociaux. Cela dit, une vidéo postée sur YouTube semble aller à l’encontre de cette rumeur. C’est un détenu de la prison de Fresnes qui s’est débrouillé pour capturer des images de RoH2F en promenade. Et le rappeur a l’air plutôt serein. Acheminé jusqu’au web, le clip est consultable ci-dessous. Selon la description de la vidéo publiée par Damatoh T.V sur YouTube, un membre de l’équipe de Rohff aurait confirmé qu’il s’agit bien de lui. Quelle peine pour Rohff ?

Rohff en prison : Les premières images sur YouTube

Plus d'actu sur RohffRohff : Son avocat au Grand Journal, Twitter réagitRohff en détention provisoire, Twitter ironiseRohff : #FreeRohff, ses fans le soutiennent sur les réseaux sociauxRohff tabassé en prison ? L'étrange rumeur qui circule sur Twitter