Rohff en prison, Shanna et Thibault (Les Anges 6), Nabilla : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

C'est parti pour le Buzzomètre de meltyBuzz, qui cette semaine se consacre à Rohff actuellement en prison, Shanna et Thibault des Anges 6 mais aussi à Nabilla. Alors qui se retrouve dans les In ou dans les Out de notre chronique du mercredi après-midi ? La rédaction de meltyBuzz vous le dit !

La semaine dernière, notre rédaction consacrait son Buzzomètre de meltyBuzz à Rohff/Booba, Les Marseillais à Rio ou encore Lady Gaga. Si les deux derniers sont sortis de notre chronique du mercredi après-midi, Rohff en fait toujours partie et pour cause, actuellement en prison, ses fans et autres internautes ne l'abandonnent pas pour autant ! Aussi, Shanna et Thibault n'ont pas laissé leurs fans indifférents lorsqu'ils ont mis le feu en boîte de nuit. Tout comme Nabilla qui a suscité un débat sur Instagram après y avoir posté une photo d'elle... ou de Kim Kardashian (tout le monde est un peu perdu) ! Mais alors, qui de toutes ces personnalités se retrouvent dans les In et dans les Out de notre Buzzomètre de meltyBuzz ? La réponse arrive tout de suite alors ne vous déconnectez pas et laissez-vous entraîner par les buzz de la semaine !

Shanna et Thibault (Les Anges 6)

Cette année, Shanna et Thibault sont les deux "stars" des Anges de la télé-réalité 6. En effet, leur couple un jour séparé, le lendemain réconcilié suscite une vague de commentaires sur les réseaux sociaux et les fans sont ainsi de plus en plus nombreux à les suivre. Plus de 200.000 followers pour la jeune femme et 167.000 pour son amoureux. Ainsi, dès que Thibault et Shanna -actuellement sur NRJ 12 dans Les Anges 6- se rendent en boîte de nuit, ils mettent le feu et enflamment les fêtards présents et spécialement venus pour rencontrer leurs idoles ! Une chose est sûre : les deux Marseillais ne sont pas prêts de tomber dans l'oubli, tout comme le couple Thomas et Nabilla auquel on peut donc les comparer ! C'est pourquoi les deux Marseillais préférés des Français méritent largement leur place dans notre In du Buzzomètre de meltyBuzz, vous êtes d'accord ?

Rohff en prison, Shanna et Thibault (Les Anges 6), Nabilla : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Touche Pas à Mon Poste

L'émission phare de D8 continue de s'attirer des téléspectateurs et de faire les beaux jours de la chaîne à tel point qu'elle sera reconduite à la rentrée prochaine ! En effet, Cyril Hanouna a annoncé "Une très grosse recrue l'année prochaine" dans une interview accordée à Télé Loisir : "Ceux qui veulent rester resteront, mais il y aura des nouveaux. Des connus et des pas connus. Je peux même d'ores et déjà vous annoncer qu'il y aura une très très grosse recrue !" a-t-il déclaré à nos confrères. Si la question qui est désormais sur toutes les lèvres n'est autre que "Mais qui va être cette recrue ? Julien Courbet ?", une chose est sûre avec cette personnalité tant attendue, TPMP continuera de cartonner sur la huitième chaîne et de battre tous les records d'audience ! Il semblerait donc que les délires sur le plateau, les invités et le désormais célèbre animateur ne soient pas les seules clés du succès de Touche Pas à Mon Poste. Non, les chroniqueurs ont aussi un grand rôle.

Rohff en prison, Shanna et Thibault (Les Anges 6), Nabilla : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Rohff en prison

Après avoir tabassé un jeune homme de 19 ans -vendeur chez Ünkut- Rohff s'est retrouvé en prison et les premières images n'ont pas tardé à fuiter sur YouTube. Ainsi, derrière les barreaux de la prison de Fresnes ou en liberté, le rappeur de Trappes peut compter sur les internautes, jamais vraiment loin pour relayer les informations le concernant, mais aussi pour le soutenir via les réseaux sociaux. En effet, sur Twitter plusieurs hashtags comme #TeamRohff ou encore #LiberezRohffOnVousDonneJUL ont vu le jour, et nombreux sont les fans qui demandent la libération ainsi que la date de sortie de RoH2F. Alors ce dernier sortira-t-il rapidement ou fera-t-il quelques mois en prison ?

Rohff en prison, Shanna et Thibault (Les Anges 6), Nabilla : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Nabilla

Comme chaque semaine (ou presque), Nabilla Benattia se retrouve dans notre chronique du mercredi après-midi. Mais aujourd'hui, la bimbo made in NRJ 12 n'a pas la chance d'être parmi les In puisque ses derniers jours ont été difficiles et pour cause. Entre sa séparation avec Thomas accusée d'avoir été créée de toutes pièces pour faire le buzz, la fausse photo porno qui circule sur la toile ou encore Nabilla en blonde comme Kim Kardashian sur Instagram et en Balmain comme Rihanna... la jeune femme n'a pas fait l'unanimité sur les réseaux sociaux. En effet, ce dernier cliché a suscité un long débat 2.0, comptant ainsi pas moins de 500 commentaires dont un certain nombre clashe Nabilla pour sa ressemblance avec la belle Barbadienne et la plus célèbre des femmes d'affaires médiatisées. A trop vouloir copier son idole, notre it-Girl nationale s'attire les foudres des internautes, qui pourraient ainsi la délaisser petit à petit et ne pas être présents devant leur écran pour la deuxième saison de Allô Nabilla à Paris puis à Tokyo... Mais vous, serez-vous au rendez-vous pour le premier épisode attendu pour bientôt sur NRJ 12 ?

Rohff en prison, Shanna et Thibault (Les Anges 6), Nabilla : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Ségolène Royal

Tout les oppose, mais il semblerait que Nabilla et Ségolène Royal aient tout de même un point commun : elles sont les reines du bad buzz ! En effet, cette semaine la Ministre de l'Ecologie fait son entrée dans notre rendez-vous hebdomadaire pour une affaire de décolleté ! Non l'ex de François Hollande ne s'est pas exhibée, mais Ségolène Royal a tout simplement interdit les décolletés dans son Ministère et a fait réagir les twittos au passage. Et oui, selon Le Point, si vous n'étiez pas encore au courant, il est désormais prohibé de se trimbaler avec un tee-shirt ras la poitrine, de fumer dans la cour et le jardin en sa présence, et d'emprunter le couloir longeant le salon lorsqu'elle y déjeune pour cause "de nuisances sonores". Si madame Royal a qualifié de "fausses et désobligeantes" les informations du magazine français, elle a, en revanche, assuré que "la seule chose" qu'elle a "changée", c'est de demander à son ministère d'être "exemplaire" en matière d'économies d'énergie et de fonctionnement. Alors devront-elles être "exemplaires" avec ou sans décolleté ?

Rohff en prison, Shanna et Thibault (Les Anges 6), Nabilla : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Les Marseillais à Rio

Alors qu'on vous parlait du clash Booba/Rohff dans les In de notre Buzzomètre de meltyBuzz, voilà une autre altercation tout aussi violente qui agite les twittos ! Il s'agit d'Adixia et Charlotte, deux Marseillaises à Rio qui se battent pour Paga, le petit ami de Charlotte avant que la sulfureuse blonde vienne l’alpaguer et l'attirer dans ses filets voire sur sa bouche... Ainsi, pour avoir brisé un couple, la ch'tie s'est attirée les foudres des autres sudistes mais aussi des internautes qui suivent assidûment l'histoire des Marseillais à Rio ! C'est donc sans surprise que le hashtag #AdixiaOnVeutPlusDeToi est apparu sur le célèbre réseau social à l'oiseau bleu et qu'Adixia l'a déserté depuis le 15 avril... Celle qui semblait si fière de son geste semble regretter peu à peu, au vu de la réputation et l'acharnement médiatique auquel elle doit désormais faire face. Quelle info t'a le plus marqué cette semaine ?

Rohff en prison, Shanna et Thibault (Les Anges 6), Nabilla : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Plus d'actu sur Le Buzzomètre de meltyBuzzNabilla, Rémi Gaillard, Les Anges 6 : Le Buzzomètre de meltyBuzzRonaldo, Ayem, le Bachelor : Le Buzzomètre de meltyBuzzNabilla et Thomas, Oasis, Valérie Benaïm et Patoche : Le Buzzomètre de meltyBuzzRohff/Booba, les Marseillais à Rio, Lady Gaga : Le Buzzomètre de meltyBuzz