Rohff enterre son clash avec Booba et pousse un gros coup de gueule sur Facebook

Ecrit par

Très discret sur les réseaux sociaux et la scène médiatique, Rohff s'en est expliqué cette nuit sur Facebook, en critiquant la culture du buzz alimenté par les médias et d'autres rappeurs. La cuenta est salée.

Poids lourds du game, malgré de récents événements tragiques qui ont mis un coup de frein à sa carrière, Rohff reste toujours aussi discret sur les réseaux sociaux. Alors que beaucoup d'autres de ses concurrents comme La Fouine, Gradur ou encore Booba s'exposent frénétiquement sur la toile, le PDRG a fait le choix d'une communication minimaliste. En un an, ce même Rohff est ainsi sorti de son silence qu'à une seule reprise dans la presse, lors d'une interview pour Entrevue où il se disait victime "d'un lynchage médiatique". Ce mutisme délibéré ne l'empêche pas pour autant d'être au centre de buzz via des piques de ses rivaux, des détournements ou des rumeurs en tous genres. Et si le rappeur de Vitry-sur-Seine a décidé de ne plus y répondre, c'est qu'il a ses raisons, dont il a exposé cette nuit les grandes lignes dans un post Facebook.

"Si je ne suis pas le plus actif des réseaux sociaux c'est tout simplement parce que j'en ai rien à cirer ! Preuve en est j'ai supprimé mon Instagram et communique beaucoup moins que les autres bien qu'on m'encourage à me prêter à ce jeu que je trouve souvent débile et infantile, je ne suis pas prêt à rabaisser mon âge mental pour faire parler de moi, je me suis fait connaitre sans ça", a tout d'abord expliqué Rohff, parodié encore récemment au même titre que Booba et Kaaris pour l'anniversaire spécial Ramadan de La Fouine. Plus loin, le MC en a rajouté une couche, dressant une critique de tous ceux qui alimentent le buzz : " Il serait grand temps que les médias Hip-Hop, les presses peoples et les autres comprennent cela au lieu de relayer des bêtises autour de mon nom pour faire des clics... ça ne me parle plus et c'est très bien comme ça. Je fais la course avec personne sachez-le donc cessez toutes comparaisons inutiles ou trouvez quelqu'un d'autre qui s'en donnera à cœur joie". Signe que le Rohff nouveau est arrivé, et qu'il sera à consommer sans modération lors de la sortie de son nouvel album "Surnaturel", dans lequel il promet qu'il a "mis le paquet". A suivre… Comprenez-vous cette sortie de Rohff ?