Rohff & Badr Hari bientôt en feat ? La rumeur enfle sur la toile

Ecrit par

Les fans de rap sont en alerte depuis ce week-end suite à la photo d'un Rohff apparaissant très proche de Badr Hari. Le seul cliché a suffi de manière surprenante à faire naitre l'idée d'un prochain featuring entre les deux hommes, ce dont les internautes peinent néanmoins à y croire.

Année 2014 contrastée pour Rohff, qui vient de se faire tacler en marge de son anniversaire par Saint Booba sur Twitter, et dont on retiendra surtout le pétage de plombs au mois de mai dernier dans cette fameuse boutique Ünkut. Cet épisode malheureux sur lequel il a d'ailleurs apporté de nouveaux éléments selon Le Parisien, qui rapporte que le PDRG a avoué avoir "mis des coups" contrairement à sa première version des faits. En attendant le jugement de ce fait divers, ROH2Guerre se concentre tant bien que mal sur sa carrière musicale, ayant repris les exhibitions et autre showcases. Il était en ce sens l'invité ce week-end du SoClub à Marrakech dans le cadre du "Winter Festival". L'occasion pour lui de s'afficher en compagnie de la star de la boxe Badr Hari, qui s'est établi dans la ville ocre depuis de nombreuses années maintenant. Une photo qui a fait le tour des réseaux sociaux, mais surtout fait naitre une rumeur des plus improbables.

Sur la seule base de ce cliché, les deux grands détracteurs de Booba sont en effet suspectés de préparer un featuring en secret. Une hâte bien spécifique au Web où les rumeurs s'enchainent à une cadence effrénée ou bien une info a prendre au 1er degré ? Ce ne serait pas la première fois en effet que le rappeur de Vitry-sur-Seine cède à la collaboration avec un sportif, tous les fans se souvenant (hélas) de son feat avec Karim Benzema sur "La Cuenta" intitulé "Fais-moi la passe". Quand bien même, un morceau commun en compagnie de Badr Hari parait encore plus invraisemblable pour les twittos à l'image de @SofianTrk : "Jai pas compris le délire la Rohff il va faire un feat avec Badr Hari", de @Asap_Rocco_ : "Rohff featuring Badr Hari mdrrrrr quel bande de bouffon serieux" ou encore @YounesMing : "Wesh Rohff il fais des feat avec Benzema, Badr Hari bientôt Nabilla Alain Bernard. Mdrr il respect rien". Des avis plutôt critiques qui vont certainement attendre au tournant le nouvel album que Rohff prépare en ce moment en studio. Avec Badr Hari ? Pensez-vous le feat plausible ?