Rohff feat Lacrim : "J'ai pris une baffe !", Vantard juge le morceau "La crème de la crème"

En attendant la sortie de l'album "Rohff Game", le morceau "La Crème de la crème" de Rohff feat Lacrim a fuité hier soir sur la toile. L'occasion pour Monsieur Vantard de décortiquer cette collaboration des ténèbres.

Le patron semble bel et bien sur le retour. Après les retours positifs qui ont accompagné la sortie du morceau "Rohff Game", Rohff a emballé les foules aujourd'hui grâce à son feat avec Lacrim. Intitulé "La crème de la crème", le son a leaké cette nuit sur la toile et fait partie de la tracklist de l'album "Rohff Game" prévu pour le 4 décembre prochain. Une collaboration tellement encensé qu'elle a motivé Vantard à faire une chronique spéciale, qu'il démarre cependant avec un message à l'intention de ses haters, qui lui reprochent souvent de boycotter le rappeur de Vitry au détriment du Duc. "J'suis un vrai fan de ROH2F. J'peux te citer sa discographie par cœur", a tenu à préciser le chroniqueur, mettant notamment en avant sa chronique d'1h52 au sujet de l'album PDRG. Cet intro (de 10min !) mise de côté, le bonhomme s'est ensuite affairé à analyser cette "grosse combinaison du 9-4".

Et le constat est clair et limpide : "J'ai écouté ce morceau et j'ai pris une baffe, c'est ça le Rohff qu'on aime". L'intensité et l'agressivité des deux rappeurs ont mis sur orbite Vantard, qui loue également la prod : "Une instru avec des sirènes West Coast". Souvent déçu ces derniers temps par ROH2Guerre, il ne cache pas sa joie de retrouver son "Rohff en mode Machine de Guerre, Plein les Yeux, Sévère…". Et d'adresser un nouveau message pour ses détracteurs, qui l'accusent de descendre leur rappeur préféré : "Le mec reste un des patrons du rap-jeu. J'ai martelé dans plusieurs vidéos, 'Il ne faut pas vendre la peau de Houss avant de l'avoir tué'", avant d'ajouter : "Si l'album est calibré comme ça, moi j'demande que ça". Réponse le 4 décembre prochain, où Rohff va défier entre autres Jul et Booba dans les bacs. Validez-vous ce feat de Rohff et Lacrim ?