Rohff : "J’accélère" le clip, un style trop proche de Booba pour les Twittos

Ecrit par

Le nouveau clip de Rohff "J'accélère", sorti vendredi dernier est un succès. Cela dit, une partie des utilisateurs de Twitter lui reproche d'adopter un style trop proche de son rival Booba.

Nous vous en parlions tout à l'heure sur meltyBuzz, Rohff dépasse les 500 000 vues sur Youtube en 48 heures avec son clip "J'accélère". Un succès pour ce rappeur qui entretient ainsi l'intérêt autour de son prochain album PDRG, prévu pour 23 septembre prochain. On se doute que le climat de clash entre Rohff et Booba pousse leurs fans à s'exprimer en faveur de leur favori, et de ce fait en défaveur du rival. Ainsi, certaines critiques et louanges sont prévisibles lors d'une occasion médiatique telle que la sortie d'un clip. Pourtant, lorsque certains twittos reprochent au Padre du Rap Game de trop s'inspirer de Booba, il peut s'agir d'auditeurs des deux camps. Villas gigantesques, voitures de luxe et top models sexy, de quoi provoquer l'agacement des fans de B2O et la déception de ceux qui aimeraient voir un Rohff plus humble. Que pensez-vous de ce clip?

Plus d'actu sur RohffRohff dévoile "J'accélère", le clip qui fait jaser les TwittosRohff : "J'accélère" dépasse les 500 000 vues en 48h sur YouTube

Rohff : "J’accélère" le clip, un style trop proche de Booba pour les Twittos - photo
Rohff : "J’accélère" le clip, un style trop proche de Booba pour les Twittos - photo