Rohff : "Je sais qu'il peut faire largement mieux !", Vantard critique "Sans forcer 94.0"

Ecrit par

Alors que Rohff a créé la surprise hier soir en dévoilant "Sans forcer 94.0", les critiques donnent leurs avis, à l'instar de Vantard. meltyBuzz vous en dit plus.

Après l'échec de "Sans forcer", Rohff fera-t-il mieux avec "Sans forcer 94.0" ? C'est la question que tout le monde se pose après que le rappeur a dévoilé ce remix hier soir, et notamment Monsieur Vantard. Le chroniqueur rap n'a effectivement pas attendu pour donner son avis sur cette version "street". Et celui-ci n'est malheureusement pas très encourageant pour le rappeur de Vitry. Non seulement il regrette le fait que le morceau soit arrivé à 22h40, ce qui est trop tard à ses yeux (rappelons que Rohff avait annoncé la surprise pour le début de soirée), mais il avoue ne pas avoir "accroché personnellement au morceau". Habitué aux critiques, il les anticipe et précise que son avis n'est pas représentatif de l'opinion publique et qu'il n'engage que lui. De même, il rappelle à ses détracteurs qu'il a déjà réalisé une chronique positive sur le morceau "We Dem Boyz Remix" de Rohff, tout comme il a déjà "craché à la gueule" de Booba à plusieurs reprises. Autre critique : il n'y a aucun commentaire négatif sous sa vidéo… "Ça n'existe pas !", lance-t-il avant de l'accuser de désactiver des commentaires.

Vantard reconnait tout de même que "Sans forcer 94.0" est meilleur que la première version, qu'il jugeait "trop light, c'est pas le Rohff que j'aime" : "c'est un bon morceau. Je préfère largement quand Rohff rappe avec ce style d'intensité, ce style d'agressivité, la mâchoire fermée, que le morceau "Sans forcer" qui était très très mitigé pour le coup". Toutefois, il dit avoir préféré le morceau "Doggy Style", "un massacre" selon lui : "dès la première écoute, j'ai saigné des oreilles direct". Et pour cause, il lui trouvait ce style d'intensité ainsi qu'une prod originale. Loin d'être radical dans sa critique, il a de l'espoir pour l'album "Surnaturel" : "Je pense qu'il y a des morceaux qui vont me mettre d'accord. Je ne doute pas de ses skills, ça arrive à tout le monde !" Pour cela, il "espère que, sur l'album Surnaturel, Rohff va collaborer avec Trackdilla" comme pour "La grande classe", "severe", "machine de guerre", "dans tes yeux" ou encore "criminalité". On ne peut en vouloir à Vantard d'attendre "la quintessence !" : "Je sais qu'il peut faire largement mieux !", déclare-t-il. Êtes-vous d'accord avec lui ?