Rohff : Kamelancien "n'a plus aucun lien" avec le rappeur

Ecrit par

Révélé par Rohff dans les années 2000, Kamelancien a indiqué dans une récente interview que les liens avec son ancien acolyte étaient aujourd'hui rompus. La solidarité made in 9-4 a du plomb dans l'aile.

Le mythe du 9-4 soudé de Vitry à Choisy, symbolisé entre autres par le crew légendaire de la Mafia K'1 Fry, est depuis quelques années sévèrement malmené. En guise d'illustration, on peut ainsi citer le beef entre Rohff et Rim-K, autrefois compagnons de route au sein de la Mafia, mais qui se font désormais la guerre. Le premier reprocherait à l'autre de s'être accoquiné avec un certain Booba, d'où ces piques dans le morceau "El Padre" : "Il mange des gifles, les rendent pas, comme ce harki de Rim’K.. Je t’ai défendu, souviens-toi, tu fais honte au Byle-ka". Mais le rappeur du 113 n'est pas le seul avec qui l'expert Rohff aurait coupé les ponts. Kamelancien, sorti de l'ombre du Kremlin-Bicêtre grâce à des feats avec le PDRG ("Code 187", "A quoi bon sert ?" …), n'aurait en effet plus aucun contact avec celui-ci.

Des révélations accordées dernièrement au média belge Alohanews.be : "Je n'ai plus aucun contact avec Rohff à l'heure où je te parle. Je ne vais pas m'exprimer en son nom, mais de mon côté il n'y a pas d'animosité. Ensuite, je peux comprendre qu'il a dû faire des choix dans sa vie. Des bons comme des mauvais. Je dirai toujours du bien de lui car il m'a beaucoup apporté. On a vécu pas mal de choses ensemble". Tous ceux qui espéraient retrouver la connexion entre les 2 MC's dans le nouvel album de Kamelanc' "Le Cœur ne ment pas", seront quelque peu déçus. Cette interview aura également permis au rappeur de Kremlin de donner sa vision sur le rap actuel : "Lorsque j'avais une quinzaine d'années, j'étais influencé par IAM et NTM. Par contre leurs slogans étaient positifs et ça se voyait sur nous. Aujourd'hui, les rappeurs incitent à vendre de la drogue et à faire des sous dans une perspective individualiste". Gare au retour de flammes… Êtes-vous fan de Kamelancien ?