Rohff lâche une nouvelle pique contre Booba pour bien finir l'année

Ecrit par

Rohff termine 2015 comme il l'avait commencé : en lâchant un scud contre Booba. Ce coup-ci ça se passe sur Twitter, et il est toujours question du duel entre "Rohff Game" et "Nero Nemesis".

En appelant le week-end dernier à la libération de Moussa, cet activiste retenu au Bangladesh sans raison, Rohff nous a offert comme prévu une courte parenthèse sans B2O sur ses réseaux sociaux. Parce que quelques jours plus tard, il est encore question de son clash avec le Duc, qui aura occupé les gazettes durant toute l'année. Le duel a pris une tournure encore plus hardcore quand il était acté que les deux MCs allaient se chiffonner dans les bacs à partir du 4 décembre. Tentatives de déstabilisation, attaques 2.0, punchlines assassines, fight avec ceinture…tous les coups semblent permis, même si une variable devait départager pour de bon ces deux poids lourds : les chiffres de vente de leur album respectif.

Et à l'heure de faire les comptes, un constat s'impose : Kopp a distancé son rival avec plus de 50.000 ventes de "Nero Nemesis" contre 29.000 pour "Rohff Game". Ce qui a d'ailleurs fait l'objet d'un nouveau clash de Booba contre Rohff la semaine dernière. Pour autant, le PDRG ne baisse pas la tête et continue de soutenir son projet, qui doit s'imposer "sur la durée" selon ses propres dires. Il en a remis une couche hier sur Twitter, en illustrant B2O avec une image d'Hercule Satan, la zoulette de Dragon Ball Z. Et si le rappeur du 9-2 aime à s'appeler "Le Boss du Rap Game", Rohff se définit comme le "Big Boss du Rap Game". 2016 ne repart pas comme en 46, mais comme en 2015… Rohff Game ou Nero Nemesis ?