Rohff, Lacrim, The Game : Vantard fait sa semaine rap #68

Ecrit par

Si on retrouve encore Rohff ou Lacrim dans la semaine rap #68 de Vantard, le chroniqueur nous réserve quelques bonnes surprises…

La semaine dernière, Vantard revenait sur l'actu autour de Booba, Rohff et Kaaris – entre autres – dans sa semaine rap #67. Cette semaine, on retrouve le rappeur de Vitry-sur-Seine, qui en a dévoilé davantage sur le prochain extrait de Surnaturel, lequel s'intitulera "AK47 [Monologue]" et sera dans la même veine que "Testament". Un morceau que le chroniqueur attend "de pied ferme" ! Autre rappeur à avoir marqué l'actu : Lacrim a balancé le 7e clip issu du projet "Ripro volume 1", disponible depuis le 1er juin dernier. "Le mec est en mode Michael Jackson, Thriller et a décidé de cliper tous les titres de l'album", reconnait Vantard. Au total, 14 titres sont disponibles : autant dire que le "prolifique" rappeur ne va pas s'arrêter à "Money", en feat. Avec Migos ! On continue avec Alonzo, dont le projet "Capo dei Capi" arrivera dans les bacs le 18 septembre. Cette semaine, il a dévoilé un nouvel extrait intitulé "y'en a assez" et qui semble avoir conquis Vantard !

Nakk est de retour ! Et pour cause, le rappeur a dévoilé le premier extrait de son projet "Darksun volume 2", lequel arrivera fin 2015. Clipé du côté de Bali, "Miss Vénézuela" offre de "sublimes créatures" : "Le morceau est très réussi. Que ce soit le clip, que ce soit l'instru, ou que ce soit les punchlines, c'est du Nakk Mendosa comme on l'aime", s'emporte le chroniqueur avant de saluer "l'un des meilleurs rappeurs en France qui exerce à cette heure-ci" ! Direction les Etats-Unis avec The Game. Après avoir rappelé que l'origine du rap se situe là-bas, Vantard revient sur l'opé marketing mise en place par le rappeur : du 1er septembre au 25 septembre prochain – date de sortie de l'album "The documentary 2" – il fait gagner 1000 dollars par jour à ses fans. Une opé inédite mais de là à savoir s'il s'agit de son propre argent… Quant à Wiz Khalifa, le rappeur a une double actu : non seulement il a balancé un extrait de son nouvel album "Rolling Papers 2", "Burn Slow", mais il a aussi collaboré avec Snoop Dogg sur "No social media", un "morceau très très dark". Le chroniqueur finit avec Driver et son morceau "Bye Bye", en featuring avec A2H : "C'est une leçon de kickage en bonne et due forme", reconnait-il, conquis par la prod. De quel rappeur êtes-vous fan ?