Rohff, Leïla (Secret Story 8), Nabilla : Le Top Tweets de la semaine

Ecrit par

Quels sont les tweets qui ont marqué l'actualité ? Du soutien de Rohff pour la Palestine, des clashs contre Leïla de Secret Story 8, le message aux musulmans de Nabilla, découvrez le Top Tweets de la semaine !

La semaine dernière dans le Top Tweets de la semaine, Secret Story 8, Amélie Neten et Cristiano Ronaldo étaient au cœur de l'actualité. Cette semaine, la twittosphère a été marquée par le soutien de Rohff pour la Palestine, les divers clashs entre Leïla de Secret Story 8 et Linda des Anges 6. L'actualité a été aussi marquée par le tweet assassin envoyé par Aurélie Van Daelen à Leïla qui n'a pas dû faire plaisir à la candidate de la dernière édition de Secret. Pour finir, la planète Twitter a été marquée par le tweet de Nabilla à tous les musulmans fêtant l'Aïd Moubarak. Découvrez les tweets qui ont marqué la twittosphère cette semaine dans notre Top Tweets !

Rohff

Comme vous le savez, le conflit entre Israël et la Palestine s'est intensifié depuis plusieurs semaines au Proche-Orient. De nombreuses personnalités ont réagi à cette guerre. Booba, la Fouine et Rihanna ont donné leur soutien à la Palestine. Rohff est allé de son tweet. Sur Twitter, Rohff a publié un message d'amour pour la Palestine et l'Afrique. Ce tweet a créé un véritable buzz. Depuis plusieurs semaines, le rappeur du 94 publie, commente et réagit autour du conflit israélo-palestinien. Il a fait un don généreux à l'association Islamic Freedom, il a commenté la prise de position de François Hollande aux événements du Proche-Orient et a tweeté une fois de plus en soutien aux victimes de la bande de Gaza. Cette guerre bouleverse le monde et la twittosphère.

Rohff, Leïla (Secret Story 8), Nabilla : Le Top Tweets de la semaine
Leïla

Secret Story 8, c'est l'émission de l'été ! Des clashs, des histoires de cœurs, des tensions, des petites histoires, des secrets, du suspens, le programme de TF1 rencontre un franc succès. Leïla est une des candidates qui plaît le plus aux téléspectateurs. Détestée ou adulée, la jeune femme a été victime de tweets assassins de la part de deux stars de la télé-réalité. Linda, doyenne des Anges 6, n'a pas mâché ses mots en ce qui concerne la jeune femme de Secret. Sur son compte Twitter, Linda a écrit "Leila qui dit que jessica est prétentieuse ? C'est l'hôpital qui ce fou de la charité la non ?". Leïla de Secret Story 8 a été insultée par Aurélie Van Daelen, sur Twitter. L'ancienne candidate de Secret Story s'est elle-aussi lâchée "Leila c'est une "belle" garce ! J'l'aime pas déjà !" alors que la jeune femme était à peine entrée dans la maison des secrets. Le ton est donné.

Rohff, Leïla (Secret Story 8), Nabilla : Le Top Tweets de la semaine
Nabilla

La twittosphère a aussi été marquée par Nabilla. Vous n'êtes pas sans savoir que lundi se finissait le Ramadan. Pour marquer la fin de ce jeûne sacré, les musulmans fêtent l'Aïd. De nombreuses personnalités ont tenu à souhaiter une bonne fête de l'Aïd. La jeune femme n'a pas dérogé à la règle. Nabilla a souhaité un Aïd Mabrouk aux musulmans sur Twitter. Un message plein de sympathie qui a beaucoup fait réagir sur la twittosphère. Les musulmans ont apprécié le geste et l'ont remercié comme il se doit. Quel tweet vous a marqué cette semaine ?

Rohff, Leïla (Secret Story 8), Nabilla : Le Top Tweets de la semaine