Rohff : PDRG fuite… et cartonne sur iTunes !

Ecrit par

Neuf jours avant sa sortie officielle, PDRG fuitait sur le net, provoquant la colère des fans. Mais qu'ils se rassurent, le dernier album de Rohff cartonne déjà sur iTunes !

meltyBuzz vous l'annonçait hier : le nouvel album de Rohff PDGR fuitait sur YouTube, faisant réagir en masse les Twittos. Et si la plupart d'entre eux exprimaient leur colère sur le réseau social, nombreux sont ceux à donner leur avis sur l'album… en majorité positif ! Et cela se ressent sur iTunes puisque l'album du rappeur de Vitry est passé de la 9e à la 3e place ! Si le rappeur se disait être indifférent à la fuite sur Facebook, aujourd'hui, il se réjouit de ce succès : "Merci aux rageux qui ont causé la fuite de #PDRG car je passe de la 9ème à la 4ème place au Top ITunes #BandeDeConVa #Crevez2N #JVousBaise", avant de supprimer ce tweet... La fuite a provoqué un réel engouement et, comme le disent certains : qu'est-ce que ça sera le 23 septembre prochain ? Pensez-vous que le succès de PDRG ne fait que commencer ?

Plus d'actu sur RohffRohff : Les réponses au clash sont dans l'album P.D.R.GRohff : PDRG fuite sur YouTube, Twitter s'agiteRohff : PDRG fuite, le rappeur s'exprime sur FacebookRohff : PDRG fuite… et cartonne sur iTunes !

Rohff : PDRG fuite… et cartonne sur iTunes ! - photo
Rohff : PDRG fuite… et cartonne sur iTunes ! - photo
Rohff : PDRG fuite… et cartonne sur iTunes ! - photo