Rohff : PDRG fuite sur YouTube, Twitter s'agite

Ecrit par

PDRG de Rohff vient de se rajouter sur la liste noire des victimes de fuite sur le web. En effet, le double-album prévu le 23 septembre vient d'être intégralement dévoilé sur YouTube… De quoi agiter la Toile !

Après Katy Perry, Lady Gaga, Booba, et meltyBuzz passe plein d'autres artistes, c'est Rohff qui rejoint le clan des victimes de fuite sur le web. PDRG, son nouvel album initialement prévu le 23 septembre prochain, est disponible depuis aujourd'hui sur YouTube… en intégralité ! Une fuite plutôt conséquente donc, puisqu'il s'agit d'un double album, mais qui a vite été supprimée. Une ironie du sort pour celui qui avait repoussé la date de sortie de son album… mais qui devrait ravir son ennemi juré du rap : Booba. Comme on se posait la question pour Booba et Futur 2.0, la fuite de PDRG lui sera-t-il préjudiciable ? D'autant que cet album est attendu depuis 2009 ! Sur Twitter, les fans poussent un coup de gueule, même si les premiers avis sur l'album sont plutôt positifs... Pensez-vous que cette fuite va porter préjudice à Rohff ?

Plus d'actu sur RohffBooba : Futur 2.0 fuité sur le net ?Booba : 7 vie là, nouvelle fuite pour Futur 2.0 ?Rohff : PDRG fuite, le rappeur s'exprime sur FacebookRohff : PDRG fuite… et cartonne sur iTunes !

Rohff : PDRG fuite sur YouTube, Twitter s'agite - photo
Rohff : PDRG fuite sur YouTube, Twitter s'agite - photo