Rohff répond à Booba : "La seule chose qu'il va terminer c'est sa bouteille de Jack"

Ecrit par

Alors que Booba s'est récemment dit prêt "à terminer" Rohff, ce dernier a répliqué dans une longue interview accordée au Parisien, dans laquelle il dézingue encore "le fils de bourgeois" que serait B2O.

"Tant que c’est pas fini, je continue. Et j’en ai éteint plus d’un. Le Kaaris je l’ai terminé, La Fouine je l’ai terminé et Rohff je vais le terminer". La menace exprimée dans Les Inrocks est signée Booba, qui reste focus sur Rohff comme avec Kaaris et La Fouine. Le rappeur de Vitry-sur-Haine a profité cette semaine d'une interview dans Le Parisien pour lui répondre : "Je ne me sens pas attaqué. Je me sens titillé, effleuré. Moi c'est de l'attaque. Il y a des gens qui se sont jurés de me terminer mais la seule chose qu'ils arrivent à terminer c'est leur bouteille de Jack". En référence à la boisson favorite de son ennemi juré. Loin d'en avoir fini avec le rappeur exilé à Miami, ROH2F a encore dénoncé son personnage de supposé "gangster" alors que le bonhomme aurait grandi dans la soie.

"Moi je n'ai jamais fait le rêve de sortir le même jour que lui. Il vient pas des quartiers lui. C'est le Duc de Boulogne. Il sait pas ce que c'est un lit superposé, les HLM. Tu peux bluffer tout le monde mais pas la rue". Une attaque déjà balancée dans son morceau "Comme en 46" : "Etre un bad boy n'est que le fantasme d'un fils de bourgeois". Reste que la bataille des chiffres tourne pour l'instant à l'avantage de…Kopp, qui en 3 jours a écoulé 28.000 exemplaires de "Nero Nemesis", quand son rival pointe à 16.000 ventes de "Rohff Game". Mais le PDRG peut toujours compter sur de fidèles supporters sur Twitter : "Rohff sa me parle trop, entre regretté, génération sacrifié, mal à la vie et j'en passe ... Comment comparer à Booba. RIEN A VOIR" (@AK47Monologue), "Les mecs de kartié aiment plus Rohff que Booba sa cest un constat" (@YouColombie). Plutôt Rohff ou Booba ?