Rohff répond à la plainte déposée par Europe 1 : "La responsabilité revient à la boite de prod"

Ecrit par

On a droit à un bel imbroglio depuis hier et la plainte déposée par Europe 1, qui accuse Rohff d'avoir tourné un clip dans ses locaux sans autorisation. Une "pseudo affaire" sur laquelle s'est expliqué le rappeur sur Facebook.

Alors que la guerre entre Booba et Skyrock fait toujours rage, l'ennemi juré du Duc se coltine lui aussi une embrouille avec une radio. Mais pour une raison radicalement différente. Rohff est en effet accusé par Europe 1 d'avoir tourné son dernier clip dans les locaux de la station sans aucune autorisation préalable. La scène se serait déroulée samedi dernier, comme l'explique la radio dont le siège est rue François 1er : "Rohff et son équipe se sont présentés samedi dans nos locaux pour tourner un clip. Le tournage s’est déroulé de manière paisible (…) Sauf qu’ils n’avaient pas l’autorisation de tourner". Avertie en temps réel, la sécu aurait ensuite demandé au PDRG et à son équipe de quitter les lieux, ce qu'ils ont fait "de manière paisible et sans heurt". Reste qu'Europe 1 a tout de même porté plainte contre le rappeur de Vitry, dont l'entrée dans la rédac' comporte beaucoup de zones d'ombres.

Face à l'agitation causée, le Padre n'a eu d'autre choix que de faire une mise au point hier soir sur son compte Facebook au sujet d'une "pseudo affaire" selon lui. Il assure ainsi que la "boite de prod avait une autorisation de disposer d'un plateau chez Europe 1", et que tout s'est déroulé dans un premier temps avec "calme et professionnalisme". L'agent de sécu, tout comme son supérieur, ont signifié à ROH2F et son équipe qu'ils pouvaient tourner. Jusqu'à ce qu'ils rendent compte que l'autorisation n'avait pas été officialisée. "Il y'a eu un quiproquo entre la sécu et son supérieur" indique le rappeur, avant de pointer du doigt la responsabilité de la boite de prod, qui se tient tout de même "dispo" pour répondre aux questions. Beaucoup de bruit pour rien si l'on en croit Rohff, dont le pseudo inspire des parents de par le monde… Des explications convaincantes ?