Rohff répond au clash de Booba avec une allusion sur ses penchants sexuels

Ecrit par

C'est toujours la foire d'empoigne entre Rohff et Booba, qui se sont encore échangés quelques amabilités sur les réseaux sociaux ce week-end. Si B2O assure qu'il a enterré la carrière de son ennemi juré, ce dernier a préféré sortir quelques doss du placard, comme cette transsexuelle qui affirme avoir couché avec le Duc…

On va finir par penser qu'une issue heureuse au conflit israélo-palestinien est davantage envisageable qu'une réconciliation entre Booba et Rohff. Les deux rappeurs se détestent tellement qu'on ne peut même plus les soupçonner de bidonner leur beef pour le buzz. Plus d'une décennie que ça dure bordel. Ce week-end encore, ils se sont mis dans la tronche. Ça a commencé avec une attaque de B2O (comme souvent) qui s'est payé la tête de son rival et des chiffres de vente de "Rohff Game". L'autre a répliqué en laissant entendre que son adversaire avait trafiqué ses ventes en appelant ses "potes footballeurs" à acheter des stocks de "Nero Nemesis". Le lendemain, c'est Booba qui en remettait une couche en mode "je recherche la carrière de Rohff chez Jawad". La réplique est venue peu de temps après sur Twitter.

Le PDRG a préféré jouer la carte du gros doss' en remettant sur le tapis l'histoire de cette transsexuelle prénommée Victoria Dorval, qui a récemment affirmé dans un média belge qu'elle avait couché avec Booba. On se souvient de la tornade qui avait suivi ses propos, repris déjà à l'époque par ROH2F pour se foutre de la gueule du Duc. Il réitère aujourd'hui avec cette petite pique : "Même Johnny a validé Rohff Game, soit pas jaloux c'est que d'la musique". Quelques heures auparavant, le rappeur de Vitry-sur-Seine tançait déjà son rival sur Twitter avec une compilation des derniers montages que B2O lui a consacré. Et cette question qui mérite réponse : " Alors ta fini ou pas ?? 6 montages en 3semaines ! #tesOmnibuléParRohff #LeRohffGameTapprendaRapper". Qui de Booba ou Rohff a gagné ce clash ?