Rohff ridiculisé (ou pas) sur le net par des fans de Booba

Ecrit par

Une photo de Rohff en compagnie de fans de Booba habillées en Ünkut circule le net au grand bonheur des adorateurs du Duc de Boulogne.

Mise à Jour : La rédaction de meltyBuzz confirme bel et bien que cette photo montre, au contraire de ce qui se dit sur Twitter, que Rohff parvient à fédérer des personnes affiliées à Booba au départ. L'emballement sur twitter au sujet de cette photo n'est que pure spéculation. Ce cliché est ancien et Rohff n'a jamais voulu créer de buzz autour, mais il est important de souligner que c'est lui qui rallie des fans de Booba à sa cause, et non l'inverse.

Alors que Rohff clashe Eklips pour son imitation, les fans de B2O sont occupés à se moquer de lui. Une photo qui pourrait le ridiculiser circule sur le net. Une nouvelle preuve que le clash qui oppose les deux rappeurs est toujours chaud dans les esprits. Pour rappel, ces rappeurs font aussi dans le textile, la marque Distinct appartient à Rohff et Ünkut à Booba. De quoi susciter l'étonnement des fans alors qu'il se prend en photo avec un t-shirt Wesh Zoulette (titre de son premier clash contre Booba) mais en compagnie de femmes habillées en Ünkut. Ces dernières font en plus des signes de main dans le style du Duc de Boulogne. Soit Rohff ne s'en est pas rendu compte, soit il s'agit d'une provocation de sa part que l'on pourrait traduire de la sorte : "Tes fans sont avec nous". Qu'en pensez-vous ?

Rohff ridiculisé (ou pas) sur le net par des fans de Booba - photo
Rohff ridiculisé (ou pas) sur le net par des fans de Booba - photo

Plus d'actu sur RohffRohff : P.D.R.G, une promotion intensive sur les réseaux sociauxBooba, La Fouine, Rohff: Retour du clash pour la rentrée?