Rohff s'attaque à la concurrence sur Facebook, Booba lui répond sur Instagram

Nouveau clash entre Rohff et Booba. Alors que le 4 décembre, date à laquelle les deux rivaux pourraient chacun sortir un album, approche à grands pas, ROH2F et B2O se sont affrontés par messages interposés.

La tension n’a jamais été aussi forte. Booba et Rohff, qui ont toujours affiché leurs différends sur les réseaux sociaux, sont plus en rivalité que jamais alors que tous les deux, ainsi que Jul et Nekfeu, prévoient de sortir un album le 4 décembre prochain. Le 5 novembre, Booba narguait Rohff et Jul sur Instagram, laissant présager la sortie d’un opus à cette date-là. Une provocation qui n’a sans doute pas plu à Rohff, puisque celui-ci a publié un long statut facebook dans lequel il prévient ses concurrents qu’ils ont "entièrement raison de craindre l’album qui arrive le 4 décembre". Si personne n’est cité, Booba semble avoir pris cette menace (et les accusations de hacking de l’adresse mail de Rohff) pour lui. B2O s’est donc empressé de rétablir sa vérité sur Instagram. meltyBuzz vous propose de découvrir les deux posts et vous en dit plus ci-dessous.

Rohff s'attaque à la concurrence sur Facebook, Booba lui répond sur Instagram
Rohff s'attaque à la concurrence sur Facebook, Booba lui répond sur Instagram

"#FellationBouchePleineDeCalomnies", "#CestBienDeMythonnerMaisProuverCestMieux" : avec ces deux hashtags, l’interprète de "Scarface" se défend des accusations de son rival. Et lui-même y va de ses provocations, en publiant en majuscule "ON DIRAIT SI J’SORS UN ALBUM LE 04 DÉCEMBRE LE MEC Y VA PLAINTER MESKINA !". Difficile de savoir si les accusations portées par Rohff sur Facebook visaient bel et bien Booba, ou de déterminer où se situe la vérité. Cependant, il y a fort à parier que ce clash ne sera pas le dernier, et qu’une bonne série de tacles attend les fans de rap français d’ici au 4 décembre. Rohff, Booba, Jul, Nekfeu : une journée de folie durant laquelle ces quatre pointures ont décidé de sortir leurs prochains opus. La suite au prochain épisode… Et vous, quel album attendez-vous avec le plus d'impatience ?