Rohff : "Sans Forcer", son nouveau morceau divise Twitter

Ecrit par

Rohff sort aujourd’hui le troisième extrait de son album. Intitulé « Sans Forcer », il fait débat sur les réseaux sociaux.

Sale et Suge Knight, les premiers extraits de Surnaturel, n’avaient pas fait l’unanimité. Aujourd’hui, les fans de Rohff attendaient avec impatience le nouveau morceau de l’album. Intitulé Sans Forcer, il vient tout juste d’être dévoilé par le rappeur. « Tu peux t’acheter des bêtes de sappes mais pas la classe… Sans Forcer… Non non non, devinez qui est dans le place ? Sans Forcer », distille-t-il avec la décontraction qu’on lui connaît. Après avoir découvert le clip de ce nouveau morceau, les internautes se sont empressés de tweeter leurs impressions. Et contre toute attente, ils sont plutôt mitigés. Certains sont conquis, à l’image de @ValeryFourniret qui écrit « Longue vie à Rohff, des clips comme ça pour nous divertir on en veut tous les jours ». Même chose pour @Noriiaty, qui valide ce nouveau son, « lourd comme dab ».

Rohff : "Sans Forcer", son nouveau morceau divise Twitter
Rohff : "Sans Forcer", son nouveau morceau divise Twitter

Si certains internautes l’ont kiffé, le nouveau son de Rohff est loin de faire l’unanimité. En effet, d’autres Twittos se montrent nettement plus critiques sur le réseau social à l’oiseau bleu. « Ce que je reproche à Rohff c’est de faire des rimes archi-téléphonées avec un flow ‘basique’ », dit @aaronzkeiy. Quant à @Brikeezy, il écrit : « Vous êtes sûrs que Rohff ne se trompe pas de registre ? Parce que Sans Forcer c’est tout sauf du rap. Même Jul fait mieux en ce moment ». Enfin, quelques-uns se laissent aller à des petits jeux de mots. « Rohff il n’a vraiment pas forcé », ironise @PierreDeche. Si la nouvelle de son feat avec Lacrim avait été très bien accueillie, Sans Forcer ne récolte aujourd’hui pas le même succès. Avez-vous écouté ce nouvel extrait ?