Rohff, Secret Story 8, Amélie Neten : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Visiblement les célébrités ne prennent pas de vacances 2.0 et continuent ainsi d'alimenter le Buzzomètre de meltyBuzz. Alors si vous avez loupé tous les (bad) buzz de ces sept derniers jours, la rédaction vous permet de vous rattraper !

Si la semaine dernière Booba, Neymar et Secret Story 8 étaient dans le Buzzomètre de meltyBuzz, cette semaine, l'émission made in TF1 reste dans notre rendez-vous du mercredi après-midi mais accompagnée de Rohff et Amélie Neten cette fois-ci. Et pour cause, l'élimination d'Élodie a provoqué un tollé sur la Toile, tout comme la Une de Oops qui montrait Amélie Neten en couple, ce qui a poussé certains internautes à se demander s'il ne s'agissait pas d'une fausse paparazzade. En revanche pour Rhoff, pas de bad buzz puisque le rappeur du 94 a dévoilé le nom de son dernier album qui sonne comme un renouveau. Mais ces derniers ne sont pas les seuls à se retrouver dans le Buzzomètre de meltyBuzz, Kim Kardashian, Kanye West ou encore Caroline Receveur en font aussi partie. Alors pour savoir pourquoi ces célébrités ont pris place dans les In ou dans les Out, restez connectés !

Kim Kardashian & Kanye West

Alors que certains les disent en froid, Kim Kardashian et Kanye West s'aiment et le font savoir sur Instagram, réseau social où cette dernière y dévoile toute sa vie privée (ou presque). En effet, la célèbre soeur a posté un cliché plutôt intime sur lequel elle embrasse tendrement son mari dans un ascenseur et légende "#ElevatorKiss". Une photo qui prouve que quelques mois après son mariage en grande pompe - qui s'est déroulé à Paris puis en Italie - avec le chanteur, l'amour est toujours au rendez-vous. Un amour qui s'est d'ailleurs soldé par la naissance de North West qui devrait avoir un petit frère ou une petite soeur très prochainement puisque Kimy a récemment confié son envie de tomber enceinte. "Elle ne veut pas un très écart d’âge entre North West et son futur frère ou sa future sœur." a confié une source du US Weekly. Alors après l'acquisition de leur petit nid douillet d'une valeur de 15 millions de dollars, la naissance de leur petite fille (déjà très bling bling), Kanye et Kim West mettront-ils en route un deuxième enfant ? En attendant, ils continuent de vivre pleinement leur relation !

Rohff, Secret Story 8, Amélie Neten : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Caroline Receveur

C'est en participant à la deuxième saison de Secret Story, en rentrant avec Nicolas alias "Piou-piou" son chéri, que Caroline Receveur s'est fait connaître du grand public. Et si beaucoup de candidats issus de cette émission tombent rapidement aux oubliettes, ce n'est pas le cas de cette dernière qui est depuis devenue co-animatrice du Mag de NRJ 12 ainsi qu'un modèle de beauté pour de nombreu(x)ses fans. Et ce n'est pas le premier candidat éliminé de Secret Story 8 qui dira le contraire, ce dernier ayant tweeté : "Pour avoir été dans la maison.A l'unanimité nous déclarions @CarolineReceveur était la plus belle candidate des anciennes saisons ! #SS8 #Iliesse". C'est donc sur le réseau social à l'oiseau bleu qu'Iliesse a annoncé à Caroline Receveur qu'elle est la plus belle candidate de tous les Secret Story confondus. Plutôt flatteur lorsqu'on voit les bombes qui ont participé à cette émission qui fait actuellement les beaux jours de TF1.

Rohff, Secret Story 8, Amélie Neten : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Rohff

C'est cette semaine que Rohff a dévoilé le titre de son huitième album sur Facebook et Surnaturel semble être attendu par les internautes. En pour preuve, sur le réseau social, les tweets enthousiastes vont bon train : "Aucune femme ne peut me faire atteindre l'excitation que me procure chaque sortie d'un projet de @Rohff #Surnaturel" a même écrit un fan du Padre, visiblement impatient d'écouter ce nouvel opus qui sonne comme un renouveau, comme une envie de stopper les clashs avec B2O ? En effet, à l'origine le rappeur de Vitry-sur-Seine devait partir sur une troisième saison de PDRG mais ce dernier semble avoir changé d'avis avec Surnaturel ! Reste plus qu'à attendre que celui-ci sorte dans les bacs pour savoir si Rohff a décidé de prendre une nouvelle direction... Alors patience !

Rohff, Secret Story 8, Amélie Neten : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Amélie Neten

Habituellement très discrète sur sa vie privée, Amélie Neten fait pourtant la Une de Oops avec son chéri. En effet, cette dernière aurait retrouvé l'amour auprès d'un homme ultra musclé et c'est dans le magazine people qu'elle aurait décidé de l'annoncer à ses fans et détracteurs. Une décision étonnante qui a poussé certains internautes à crier sur les réseaux sociaux à la fausse paparazzade : pour ces derniers, l'homme sur la couverture - qui n'est autre que Mister Suisse 2014 - se sert d'Amélie Neten (devenue populaire "grâce" à ses nombreuses participations aux émissions de télé-réalité) pour faire le (bad) buzz. Alors amour sincère, couple bidon ou relation inventée pour Hollywood Girls, série dans laquelle la jolie belge a un rôle ? Si cela reste encore un mystère, une chose est sûre : la Une de Oops a fait beaucoup de (mauvais) bruits et mérite ainsi sa place dans les Out du Buzzomètre de meltyBuzz.

Rohff, Secret Story 8, Amélie Neten : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Secret Story 8

Alors que tout le monde voyait Leïla ou Sara quitter la Maison des Secrets, il s'avère que c'est la sudiste à l'origine de l'expression "I love you de dingue" qui a dû faire ses valises, malgré toutes les estimations des internautes qui mettaient cette dernière en tête dans les sondages. C'est pourquoi le soir du prime de Secret Story 8, les twittos ont crié aux votes truqués lorsqu'Élodie a été annoncée perdante par Benjamin Castaldi. Un bad buzz pour l'émission de TF1 puisque nombreux sont les téléspectateurs à penser que leurs votes ne sont pas réellement pris en compte et que le candidat sortant est désigné par la production et non par les votants. Mais rappelons que les estimations ne sont que des hypothèses et non des chiffres concrets et validés par la chaîne...

Rohff, Secret Story 8, Amélie Neten : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Nicki Minaj VS Lil Kim

Alors que Lil Kim a violemment clashée Nicki Minaj sur un remix de Flawless, la protégée de Notorious BIG a remis le couvert quelques jours après. En effet, Lil Kim s'en est prise à Nicki Minaj dans Identity Theft à traduire "vol d'identité" et pour cause la chanteuse qui a début sa carrière en 1996 accuse sa première rivale de plagiat au niveau du look. ainsi, "Je ne m’arrêterai que quand ton corps gisera dans un cercueil en bois. Tout ce que tu as fais, je l’ai déjà fait. Check mon répertoire salope, moi j’en ai rien à foutre de ton cash, je gère mon business avec ma black card." peut-on entendre dans le dernier son de Lik Kim, qui sonne donc comme un énorme coup de gueule voire comme des menaces. Mais est-ce nécessaire de s'acharner sur le reine du R&B ? Pas sûr au vu des tweets laissés par les internautes sur le réseau social à l'oiseau, ces deniers pensent en effet que Lil Kim a fait son temps... Quelle buzz vous a le plus marqué cette semaine ?

Rohff, Secret Story 8, Amélie Neten : Le Buzzomètre de meltyBuzz